C'est parti !

45 7 4
                                    

Jaehae Peak

( 재해 Peak )

Cette histoire est née d'une idée folle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette histoire est née d'une idée folle.

Alors que nous discutions des plateformes sur lesquelles nous aimions lire, @Alireine, @CHEONGJA et moi, nous sommes tombées d'accord sur le fait que la communauté d'auteur.e.s écrivant en français était sous-représentée sur AO3.

Des fests en anglais, nous en trouvions à la pelle, mais, depuis la Fest Plume d'ARMY, nous restions sur notre faim. Avec l'aide et l'accord de cette dernière, nous nous sommes lancées, bille en tête : nous allions organiser notre propre fest et faire exister notre toute petite communauté. Ce fut la naissance de la Bangtan Baguette Fest !

Nous ne nous attendions pas à avoir des retours si positifs et si encourageants. Et, même si notre fest restait très confidentielle parmi tout ce qui pouvait se trouver sur AO3, nous étions ravies des participations.

Mais voilà que je me perds une fois encore. Revenons à nos moutons. Pardon, revenons à Namjoon et Yoongi.

Leur histoire a donc été écrite pour la Bangtan Baguette Fest sur AO3. Seulement, il s'agissait d'écrire des OS. Même si je dois admettre que c'est mon format favori, cette fois, je me suis retrouvée frustrée. Cette nouvelle me laissait sur ma faim. C'était une torture de couper,  et de laisser de côté des scènes. C'était bien pire encore d'en rester là.

Voici donc la version longue de cette OS !

J'espère bien mener ma barque.
Pardon, pas de barque dans cette histoire.
J'espère bien gérer les dénivelés afin de vous offrir une aventure rocambolesque bien que douce.

Mille mercis à mes complices @JusteStephanie ,  @Alireine et @CHEONGJA .
Elles sont des sources précieuses de soutien, de compréhension, de bienveillance, qui m'ont énormément encouragée et soutenue (et corrigée !).
Merci également à Séverine (J'espère qu'elle se reconnaîtra).

Jaehae Peak ( 재해 Peak )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant