Tel un roc

27 7 0
                                    

⛺⛺⛺

Namjoon avait ce caractère turbulent et enfantin que peu percevaient car il était aisé et sans effort de s'arrêter aux apparences. Il lui arrivait de le déplorer même si cela était un avantage dans sa vie professionnelle.

Yoongi appréciait ce trait de personnalité qui le sortait de son sérieux et de sa vie linéaire.

Namjoon s'amusait à déposer des baisers sur toutes les taches de lumière que la lune faisait sur la peau de Yoongi.

— Là, là et encore là, sussurait Namjoon.

Yoongi se tortillait, retenait son rire, le repoussait sans conviction.

— Arrête. Arrête, tu me chatouilles... chuchotait-il.

— Mais tu es si joli ! s'exclama Namjoon en se redressant entre les jambes de Yoongi.

— Joli ? Joli ? Tu me trouves JOLI ? s'offusqua Yoongi.

— Très ! affirma Namjoon en replongeant sur lui.

— Namjoon-ah ! N'importe quoi... tenta une dernière fois Yoongi avant de lancer ses bras autour du cou de Namjoon pour ne plus le lâcher.

Alors que Namjoon constellait le cou, les clavicules, les mâchoires de Yoongi de baisers, il égrena sa question.

— Et moi ? Mmm ? Et moi ? Tu me trouves comment ?

Yoongi repoussa de nouveau Namjoon, s'assit et recula de quelques centimètres pour se caler contre la tête du lit. Il haussa un sourcil, prit son air le plus austère et répondit.

— Intenable.

— Intenable ? répéta Namjoon, déçu, à genoux face à lui.

— Ouai, parfaitement intenable.

Namjoon souffla, battit des paupières, et se laissa tomber sur le côté, prêt à s'enrouler dans les couvertures.

— Très beau aussi, marmotta Yoongi, rougissant.

Le visage et tout le corps de Namjoon reprirent vie d'un coup d'un seul. Il attrapa Yoongi par le poignet pour l'attirer contre lui. Il recommença le saupoudrage de baisers en commençant par le front, puis le nez, et enfin tout ce qu'il pouvait atteindre.

Ce fut bientôt insuffisant pour le gourmand que pouvait être Namjoon. Ses mains erraient sous le tee-shirt de Yoongi. Bientôt ce fut toute sa tête qu'il passa sous le vêtement.

— Qu'est-ce que tu fous ? Laisse-moi au moins enlever mon...

Namjoon ne lui laissa pas le loisir de poursuivre ses protestations. Sa bouche trouva aisément les points sensibles. Les récriminations se muèrent en soupirs de plus en plus profonds. Bientôt, il trouva la fine ligne de duvet partant du nombril de Yoongi pour se perdre sous l'élastique de pantalon. Il traça et retraça le chemin de multiples manières, agaça son érection plus que de raison, si bien que Yoongi décida de prendre mentalement des notes afin de, tout d'abord, ne pas perdre pied immédiatement, et, ensuite, pouvoir lui rendre la pareille dès que possible.

— J'ai une idée, hyung ! s'exclama Namjoon en s'extirpant du tee-shirt, les cheveux en bataille et les lèvres rougies.

— Arrête de penser et reviens là, tout de suite ! jura Yoongi. Joon-aaaaaaaah !

Ce fut peine perdue. Namjoon avait déjà sauté du lit et se dirigeait vers la porte.

— Mais où tu penses aller comme ça ? demanda Yoongi. Regarde-toi.

Namjoon réalisa qu'en dehors de son sous-vêtement, il ne portait strictement rien. De plus, le dit vêtement, plutôt que de réaliser son office en préservant la pudeur de son propriétaire, mettait en exergue une partie de son anatomie au sommet de sa forme.

Jaehae Peak ( 재해 Peak )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant