Je finis par me mettre sur mes jambes et propose un vrai test pour m'entraîner.
Le lendemain, nous étions chargées de joindre Adriel à sa conférence dans un bâtiment très grand. Bizarrement, nous étions aidés du Père qui les a trahis. Je ne sais pas ce qu'il fait ici d'ailleurs mais bon, nous avons réussi à rentrer grâce à lui.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons à un espace dont on se sépare. Je ne sais pas pourquoi mais... J'ai un mauvais pressentiment.
- Camila attends. - coupais-je.
- Que ce passe t'il ? On n'a pas vraiment le temps.
- Je sais mais. J'ai un mauvais pressentiment...
- Lequel ?
- Je ne sais pas. Sur Ava.
- Elle va y arriver.
- Je sais mais. J'ai juste une mauvaise conscience sur ce qu'il va se passer.
Camila s'avance et me prend la main. Le regard ce mélangeant.
- Ne pense pas trop et ça ira.
- Ok...
Les minutes passent, Ava descend d'en haut pour déposer la couronne mais tout cela vire en échec. Adriel a compris la supercherie et tout part à la dérive.
Ce dernier s'échappe du regard et tout bouscule. Les humains courent tandis que le groupe combat les ennemies.
Après cela, je cherche Camila. Ne la trouvons pas, je panique. Et si elle avait disparu ? Et si Adriel l'avait récupéré ? Ou peut-être qu'un ennemi la blessée ?
Je regarde les alentours, à travers cette lumière sombre accompagnée de légère fumée. Où est-elle ?
J'analyse jusqu'à trouver une forme semblable à sa taille. D'un tournant du regard de la silhouette, c'était Camila. Je la vois sourire au loin tandis que j'accours l'enlacer.
- Tu vas bien ? J'ai eu peur, je te voyais plus ! - commençais-je.
- Je vais bien. Et toi ?
- Tu m'as fait peur... J'avais le pressentiment, tu vois ? Imagine si, si tu avais disparu ou qu'Adriel t'avait enlevée ?!
- Ça n'arrivera pas, ce n'est pas moi qu'il veut. Je suis désolée.
Une petite pincée se ressent dans la poitrine avant de bondir. Je respire fortement, la regardant dans le plus grand des silences restant.
- Tu me plais, tu le sais ? - dis-je brusquement. - C'est pour ça que j'ai eu peur... Tu m'as attrayée depuis que mes yeux se sont ouvert sur toi et. C'est pour ça que parfois je m'éloigne avec Ava ou Béatrice. Pouvoir parler de toi, savoir ce que je ressens ou, penser à autre chose parce qu'à mon époque les gens comme moi n'était pas les bienvenues et ça m'a fait peur de penser que c'était pareil ici, encore plus dans une église. Et je.
Un ennemi apparait sur ma droite. Je l'achève rapidement et reprends mon explication d'une forte respiration.
- Et je, j'aime bien ton humour, ta façon d'être et ce côté discret à être là pour tes amis. Tu m'attrayes beaucoup Camila. Je sais que ce n'est pas l'endroit ni le moment mais j'ai eu peur pour toi et peur de-
Brusquement, avant de finir ma phrase, un prénom s'écrit fortement. Je perçois Ava courir dans la salle, suivis de Béatrice.
- Je ferais mieux de surveiller qu'Ava ne face pas de connerie mais. Tu me plais d'accord ? - dis-je en reculant. - Je peux passer pour une bête mais au moins, c'est fait. Fait attention à toi !
VOUS LISEZ
Morgan In The Netflix & Co Univers T.1
FanficDans ce livre, vous parcourez les diverses vies de Morgan. Rien n'est en lien dans sa vie, aucun souvenir de son existence dans ces différents multivers. Une courte histoire avec plusieurs femmes qu'elle rencontrera. Une journée dans une école sombr...