Béatrice et moi enchainons les soldats d'Adriel rapidement. Ma main commence à bien faire mal. Mais ce n'est pas grave. Si je peux retrouver Reya, j'en serais honoré.
Bétarice fini son quatrième tandis qu'il m'en reste un. Elle s'en va d'un regard, jugeant qu'un seul sera simple pour moi puis accours vers la salle.
Je finis en dégainant un genou dans ses couilles et un sous la mâchoire, le faisant tomber.
Je secoue ma main, d'une petite respiration et remets en place ma veste. Quelques pas et deux autres parviennent à me crier derrière.
- Roooh. J'espère que vous êtes les derniers.
J'accours rapidement, me rappelant ce que Reya m'a enseignée. Je me retrouve encastré au sol, après avoir tenté une attaque, mais le second m'avait pris d'avance.
Je pousse mes deux jambes sur l'un d'eux et me remis sur mes pieds, tapant dans la gorge du rouquin. J'attrape l'arme d'un des anciens corps et tire sur les deux derniers.
Je regarde le métal noir dans mes mains et est ravi. Je vais le garder jusqu'à ce que je sois au portail.
Je finis par entamer le pas, direction l'endroit où est supposé être Adriel et les filles. Arrivée, je perçois Adriel debout tandis qu'Ava était au sol, maintenu par Béatrice.
J'avance d'un pas décisif et me projette devant les deux filles, prête à les défendre en tendant l'épée d'Ava.
- Ahaha. Qu'est-ce que tu comptes faire contre moi humaine ? - dit-il.
- Morgan... Tu ne devrais pas. - coupe Béatrice.
- Ava est blessée. - lui dis-je. - Je me dois de tenter. Pour Reya.
Alors qu'Adriel s'apprête à me battre, des Tarask apparaissent derrière moi. Le démon entame un regard perplexe et perdant, tandis que je me rétracte vers Ava.
- Comment tu te sens ? - demandais-je, voyant des morceaux de divinium sur elle.
- Affaiblis.
- J'avais prévenu Michael qu'il n'aurait pas dû essayer... Je suis désolée.
- Récupérer. Le Halo. Je vais. Mourir de toute. Façon.
- Non. Enfin. Si tu restes comme ça, ici, oui. Mais dans l'autre monde. Tu as des chances de survivre. Faire convalescence, le temps que le divinium ne soit plus présent.
- Autant mourir que de vieillir sans mes amis.
- On a les épines, je te rappelle. Et, Béa pourrait venir. - tentais-je.
Un hurlement ce fait derrière. Les tarask avait détruit Adriel, restant en attente d'ordre.
Je me relève face à eux. Signant un remerciement.
- Vous pouvez rentrer. - leur dis-je. - Appelez Reya. - et ils disparaissent. - Que choisis-tu Ava ?
- Je ne sais pas.
- Tu peux rester en vie. Garder ton âge actuel et l'agrandir de temps en temps jusqu'à pouvoir revenir ou. Simplement mourir et manquer de pouvoir vivre un jour avec Béa. Ou Faire venir Béa en même temps de ta convalescence. J'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'entraîner.
- M'avoir ne te suffit pas ? - entendis-je.
Mes yeux se relèvent brusquement, percevant la femme que j'aime dans sa tenue magnifiquement blanche.
Mes jambes se soulèvent et parviennent à se déplacer contre Reya, l'enlaçant fortement d'un grand sourire.
- Tu m'as manquée. J'ai bien cru ne pas pouvoir rentrer à tes côtés. - exclamais-je, la regardant droit dans ses yeux bruns.
J'entame une osculaire, plus que ravis de pouvoir regoutter à ses lèvres. Mes doigts glissèrent sur ses douces joues froides, sentant ses propres mains maintenir mes reins fermement.
On se détache et son regard se joue vers Ava et Béatrice, restant contre elle.
- Merci d'avoir veillé sur elle. Et d'avoir aidé contre Adriel. - fit-elle d'une larme.
- Ne pleure pas mon coeur. - chuchotais-je, essuyant sa goutte.
Je la perçois sourire doucement, laissant mon doigt se frôler à sa joue.
- Tu devrais suivre le conseil de Morgan. Venir dans mon monde pourra absorber ton peu de divinium. Une à deux semaines pourrait suffire.
- Et... J'ai des épines. - dis-je à Reya, agrandissant son regard qui devient émerveillé. - Je vais pouvoir te suivre jusqu'à des millénaires. Danser comme tous les soirs et observer les diverses planètes de ton astre sans me soucier de mon âge humain. - finissais-je.
- Morgan à proposer que je puisse venir. Est-ce le cas ? - demande Béatrice, rapprochant Ava de sa force.
- Tu as mon autorisation. Vous avez pris soin de Morgan, je vous rends la pareille. Et avoir quelqu'un qu'elle connait et qu'elle aime pourra l'aider à garder patience.
- Je suis patiente... - fit Ava.
- Ça laisse à désirer parfois. - soufflais-je.
- Hé, j'ai entendu. - réponds t'elle d'une grimace.
- Heum. Je te propose qu'on laisse un mot à tes amis. Questions qu'elles ne s'inquiètent pas.
- Il faudra vous préparer. J'ai l'impression qu'une guerre sainte se prépare. - coupe Reya.
- Les toutous d'Adriel contre la croix ? - interrogeais-je.
- Possible. Ne nous attardons pas de soigner Ava.
Béatrice laisse alors une note à l'équipe, tandis que nous rentrions dans le portail. Ava et Béatrice découvrent alors le magnifique domaine de Reya et son univers.
C'est comme le monde terrestre mais le ciel est de couleur différente, laissant voir les planètes être les étoiles. L'immense jardin plat non loin des montagnes et cet espace fleuri où nous avions tendance à danser amoureusement, sous la mélodie des humains.
Reya aider à la convalescence d'Ava tandis que Béatrice m'offre des entrainements de combat qui, je l'avoue, m'aide beaucoup. Ça aide aussi à muscler les doigts si je peux me permettre cette réplique. Il faut bien que je puisse appuyer sur la détente des armes à feu...
「𝘍𝘐𝘕」
VOUS LISEZ
Morgan In The Netflix & Co Univers T.1
FanficDans ce livre, vous parcourez les diverses vies de Morgan. Rien n'est en lien dans sa vie, aucun souvenir de son existence dans ces différents multivers. Une courte histoire avec plusieurs femmes qu'elle rencontrera. Une journée dans une école sombr...