J'observe la vue défiler depuis ma voiture. Mes parents ne font que parler. Rien de trop intéressant, ou plutôt de dégoûtant.
Ils sont supposés faire peur, être effrayant et strict comme tout parent des enfants allant au Nevermore Academy. Mais avec eux, ce n'est pas du tout le cas, pensais-je d'une grimace.
- Nous sommes arrivés ! - exclame mon père enjoué.
- Heurgh. À quoi bon venir ici ? - soufflais-je.
- Arrête de râler, tu veux ? Nous sommes tous venus ici, ta mère comme moi.
Nous sortons de la voiture, remerciant Stanley, notre voiturier.
- Morgan. Tu es une Feleway. Tu suis la famille.
- Je ressens juste l'état des gens. Je n'ai pas de spécialité incroyable comme eux.
- Ne sois pas ridicule ma fille. - entreprends ma mère. - Tu te rendras compte un jour que ton don te servira. Puis, tu as doudou avec toi.
- On va changer ton prénom, tu veux ? - repris-je vers ma peluche.
Ce dernier secoue la tête, un petit sourire.
- Allez va ma puce. Tu ne dois pas être la seule nouvelle. Je crois qu'il y a ton amie Enid.
- Amen. - dis-je contente.
- Ne dis pas ce mot.
- Quoi ? Il faut bien embêter non ?
Je fis la bise à mes parents et parvient à rentrer dans l'établissement. Quelques nouveaux étaient là. Les chambres sont dispatchées. Je suis seule pour le moment, ce qui reposant.
J'entrepose mes affaires dans mon espace, déposant ma guitare dans un coin. Je finis par m'écrouler sur le lit, sentant doudou se poser sur moi.
- Tu es fatiguée n'est-ce pas ?
"Oui", pouvait-il essayer de dire.
- Et si on te trouvait un prénom maintenant que nous sommes grands ?
Mon doudou pivote sa tête, l'air pensif.
- Hmm... Dany ? - proposais-je.
Ce dernier se relève, tentant de taper mon torse de son rembourrage.
- Ok, ok. Pas de prénom humain. Hm. Oh. Je sais. Raven ?
Il se met debout. Ses deux pattes sur ses hanches de peluche.
- Trop féminin ? Hm. Rave ?
Il secoue la tête, l'air plus convaincu.
- Bien. Heum. - je regarde l'heure. - Ça va être l'heure du repas. On va espérer trouver Enid. Ça va aller tout seul ?
Il enlace mon bras, secouant sa petite tête. Je lui caresse doucement le dos et parvient à sortir, un casque aux oreilles.
J'entrepose de la musique à mes oreilles et me faufile dans l'endroit, tentant de trouver le chemin.
En observant le lieu, je me bouscule à quelqu'un. Découvrant une jeune femme plutôt grande, des lunettes noires sur le visage. Il est un peu tard pour des lunettes de soleil, non ?
- Désolée...
Je vois ses lèvres bouger mais pas le son. Je fronce les sourcils avant de me rappeler que j'ai un casque.
- Heum. J'avais oublié. - dis-je en le retirant. - Tu disais ?
- Je disais que ce n'était pas grave. Je t'ai jamais vue non plus, tu es nouvelle ?
VOUS LISEZ
Morgan In The Netflix & Co Univers T.1
FanficDans ce livre, vous parcourez les diverses vies de Morgan. Rien n'est en lien dans sa vie, aucun souvenir de son existence dans ces différents multivers. Une courte histoire avec plusieurs femmes qu'elle rencontrera. Une journée dans une école sombr...