Je retire son emprise et l'amène s'asseoir sur l'herbe. Je ne préfère pas répondre. Je récupère rapidement mes affaires et l'amène sur ma moto pour la ramener chez son hébergement.
Arrivée sur place, je retire mon casque, faisant descendre délicatement Franklin de ma moto. Je la soutiens de mon bras et marchons jusqu'à la porte.
Je sonne plusieurs fois, faisant venir les hôtes au plus vite. La porte se déverrouille, puis s'ouvre sur une femme plutôt charmante.
- Oui, c'est pour ? Oh mon dieu, Tess. Qu'est-ce que qu'il s'est passée ?
- Je vous expliquerai. Est-ce que je peux rentrer ?
- Bien sûr, amène là sur le canapé.
- Il me faudrait du charbon actif en poudre, de l'huile d'acacia, un pot et des pansements.
- Je reviens.
- Que se passe-t-il ? - exclame une voix féminine.
- Tu dois être Calliope ?
- Oui. Tu es ?
- Morgan. J'étais censée te voir avec Juliette. Désolée d'avoir raté le rendez-vous.
- Ce n'est pas grave. Qu'est-ce qu'elle a ?
- La tête de mule, tu connais ?
- Ça ne m'étonne pas.
- Elle a voulu m'aider avec un monstre que je chassais bien que je lui ai dit de rentrer.
- Tu chasses ? Je croyais que tu étais un vampire ?
- Je travaille avec la Horde.
- La Horde ? - exclame la mère, je suppose.
- On en parlera plus tard si vous voulez bien.
Elle me tend ce dont j'ai demandé. Je mixte le charbon et l'huile dans le pot, de sorte que cela devienne homogène. Après ça, je défais les manches de ma veste, retroussant le haut ensanglanté de Tess.
- J'avais oublié que le sang humain sentait comme ça. - grimaçais-je. - Je. Oh, merci.
Je nettoie sa plaie, finissant par incorporer ma préparation sur sa peau chaude. Le pansement émit, je nettoie mes mains et me relève.
Je me retrouve de si tôt à être menacé d'une lance argentée. Je lève mes mains, tournant délicatement mon poignet à la vue de mes flèches mutilées.
- Comment as-tu eu ses flèches ? - demande t'elle.
- Vous connaissez le crédo. "Tu ne tueras point un chasseur de ton rang. Qu'il soit ou qu'il fut de notre côté, dans le temps de nos souvenirs."
- Tu faisais partie de la Guilde ? - interroge Calliope.
- Je répondrais si.. ta mère ? - tentais-je. - Pose sa lance.
- Maman. Si elle a ramené Tess, on peut lui faire confiance.
- Faire confiance à un vampire alors que je suis dans ma maison ? Je refuse.
- Vous direz ça à la Guilde. - dis-je fermement.
Je m'abaisse pour récupérer le pot de mixture, le donnant à Calliope.
- Mets ça au frais. Tu renouvelles trois fois par jour jusqu'à ce qu'elle vomisse. Après ça, une fois par jour et vous désinfectez après la douche. - lui dis-je.
La fille s'écarte, récupérant les affaires. Quant à la mère, elle m'invite à m'asseoir face à elle, la lance à ses côtés.
- Je peux comprendre que vous n'avez pas confiance. Mais croyez-moi que quand vous finissez par être l'un d'eux, vous découvrez qu'ils ne sont pas tous des monstres. - repris-je.
- Explique-toi. Comment cela se fait que tu étais de la Guilde alors que tu es un vampire.
J'avale ma salive, me rappelant fortement ce moment. Cette journée-là.
- À votre avis ? Je n'étais pas un vampire avant. - affirmais-je, la voix dure, les larmes ce recouvrant. - La Guilde m'a trahi.
- Trahi ? il devait y avoir une raison.
- La raison ? Trop de vampire. Ils ont préféré leurs vies et abandonné leurs chasseurs. On étaient des appâts pour les vampires et de simple corps pour la Guilde. Alors un conseil, et retenait le bien. Le jour où La Guilde vous demande en mission avec eux sur le terrain. Ne leurs faites pas confiance. Ils vous abandonneront de leurs pleins grès. Sauver vos vies à cet instant, ne chassez pas quand vous ne pouvez pas. Apprenez à fuir une bataille.
La mère se tait, écoutant mes paroles. Le silence finissait par régner.
- Et comment tu as fini à la Horde ? - ce rajoute une voix.
- Après avoir été prise par ce groupe de vampire, ils nous ont laissés en plant. Du moins, on n'était que deux à être resté vivant. Nos corps étaient pratiquement vides. La Horde est apparue, nous a transportés pour nous soigner. Quand on est revenu à nous, ils nous ont proposés d'héberger dans des familles pour nous apprendre à être ce que l'on est devenu. J'ai eu la famille de Juliette. C'est pour ça que l'on se connait. Sa mère m'a apprise à être une vampire, à utiliser mes pouvoirs. Puis la Horde m'a proposée deux solutions. Rester chasseur pour eux ou.. tenter une vie à seule. J'ai repris mes anciennes habitudes mais je reste méfiante.
- Et la Horde comporte quoi ? Des humains ou des monstres ? - interroge la mère.
- Maman...
- T'inquiètes. Elle nous appelle comme le veut.. De toute façon, on est appelée comme ça... C'est mixte. Tout le monde travail en équipe. Comme je le disais. Tout monstre n'est pas forcément mauvais.
- Ne cherchez pas les problèmes, c'est tout ce qui compte. Merci de l'avoir amenée.
- Aucun soucis. Apprenez-lui à ne pas être têtu. Ce serait bien. - me levais-je.
Un son s'émet, me faisant sortir mon téléphone. Tiens donc, il marche s'ayez ? Je suis donc acceptée dans cette maison.
- En parlant de la Horde..
- Mettez le haut-parleur.
- Maman. - coupe Calliope.
- C'est sa maison. Je respecte. - dis-je en me rassayant.
- Tyep ?
- Haa. Morgan. Je viens au nouveau pour le rapport. Tu vas bien ?
J'exprime alors la situation que j'ai eue. Avoir deux Lézardin au lieu d'un seul, la coéquipière têtue et où je suis, étant donné qu'il me géolocalise.
Pendant ce temps, ma fatigue commence à prendre le dessus. Il va falloir que j'aille chasser un animal pour reprendre des forces.
- Si vous. Voulez bien. - dis-je en me levant doucement. - Je dois y aller... Tenez-moi au courant pour Tess.
- Tu te sens de rouler ? Tu as l'air bien.. fatiguée. - s'inquiète Calliope.
- Oui, je vais m'en sortir.
- On a.. des poches de sang si tu veux. - coupe la mère.
- Humain ou animal ?
- Humain. Au cas où si l'un de nous est blessé. Mais je peux faire exception pour ce soir.
- C'est gentil mais.. je bois seulement de l'animal.
- Heum..
- Ne vous ne faites pas. J'ai de quoi manger chez moi. Merci de m'avoir laissé entrer et.. de me laisser en vie.
Je récupère mon casque et mes affaires, des pas un peu lent mais assez réactif. Dehors, par la fraîcheur de l'air, je tremblote doucement. Je mets difficilement mon casque, m'arrêtant par une voix résonnante.
VOUS LISEZ
Morgan In The Netflix & Co Univers T.1
FanficDans ce livre, vous parcourez les diverses vies de Morgan. Rien n'est en lien dans sa vie, aucun souvenir de son existence dans ces différents multivers. Une courte histoire avec plusieurs femmes qu'elle rencontrera. Une journée dans une école sombr...