Warrior Nun : Reya [P.1]

11 1 0
                                    

Nous sommes en train de danser avec Reya. Front contre front, nez contre nez. Seule le souffle faisait réchauffer nos corps refroidis sous nos battements.

C'était agréable. Et ça l'est encore actuellement.

- J'aimerais pouvoir rester une éternité comme ça à tes côtes. - soufflais-je.

- Nous n'avons pas les épines pour cela. Mais j'aimerais tout aussi. Pouvoir te regarder chaque seconde qui passent, sans avoir la peur que ton humanité te trahisse.

- Et dire qu'il n'y a même pas une semaine, je n'avais que six ans. Je t'idolâtrais et j'ai fini par tomber amoureuse d'une immortelle. Quelle ironie du sort... - affirmais-je, finissant par la regarder dans les yeux.

- Suis-je trop vielle pour toi ?

- Beaucoup même. - rigolais-je. - Mais ce n'est pas égal à l'amour que j'ai pour toi.

- Tu es énormément jeune pour moi. - réplique-t-elle. - Mais tu es la seule à qui j'ai eu le courage d'aimer.

- Pour seulement deux mois dans ton monde...- repris-je tristement.

- Je suis désolée... Tu sais que je peux toujours te ramener sur terre ?

- Je sais. Mais je n'ai personne sur terre. Donc ne t'excuse pas. J'ai une raison de vivre ses deux mois ici. Je t'ai toi.

J'embrasse tendrement Reya, replaçant sa mèche qui dépasse sa capuche blanche.

Brusquement, un son fait écho dans la pièce. Une légèrement lumière bleutée s'entrepose comme un flash et des pas accourant s'entendent.

Une petite peur s'installe tandis que Reya s'interpose devant moi, sur ses gardes.

- Bonjour ? - exclame la voix d'un enfant.

- Qui es-tu ? - demande Reya.

- Je m'appelle Michael Salvius. Vous êtes là pour me soigner ?

- Te soigner ? D'où viens-tu ? - pris-je.

- Je viens de Madrid. Sur terre. Où sommes-nous ?

- Heum. Dans un autre univers. Comment es-tu arrivée ici ?

- Ma maman a construit un portail quantique pour trouver ce qui m'aidera.

- T'aider à quoi jeune homme ? - reprends ma petite amie.

- Me soigner. Je vis grâce au divinium. J'en ai dans tout le corps.

- Comment un humain peut-il avoir du divinium en lui ? - repris-je.

- Maman m'a dit que je souffrais d'un trouble sanguin et m'a enfermée dans une boule d'air rempli de divinium pour me garder en vie.

- Donc tu as respiré du divinium. Trop peux être dangereux. - fit Reya. - Je ne peux pas te renvoyer sur terre au risque de... Que ton divinium devienne dangereux. Il va falloir que ton corps puisse apprendre à vivre naturellement.

- C'est d'accord !

- Le temps passe vraiment très vite dans ce monde comparé au tien. Tu es sûr ? - dis-je.

- Oui. Je veux revoir ma maman sans pouvoir lui faire du mal.

- Tu veux que je t'apprenne à te défendre aussi ? Ça pourrait être utile.

- Oh oui !

- Aha. Bien. Je te présente la personne que j'aime le plus au monde. Elle s'appelle Reya. Elle peut paraître un peu froide mais elle est très gentille. En plus, c'est son univers !

Morgan In The Netflix & Co Univers T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant