four

364 32 17
                                    

pov wonie

❥My strange professor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

My strange professor

bon pour vous résumez, je sais pas si je l'avais dit que je détestais mon prof d'amphi hein. Je finis normalement avec ce prof à dix huit heures ayant donc passer deux heures consécutives à l'entendre parler m'a déjà agacé au plus au point, heureusement que j'avais réussi a noté quelque truc sinon j'aurais vraiment été dans la merde surtout la première semaine de cours fin bon. Donc la vous vous dites aïe deux heures avec un prof qu'il n'aime pas, relou, mais le plus drôle –non, c'est qu'il m'avait envoyé un mail pour que je reste une heure de plus pour pouvoir faire mon mémoire en sa compagnie pendant UNE heure —que j'avais déjà fait on rappel. Soixante minutes, trois milles six cents secondes, fin j'en passe.

Mes deux heures ou à l'habitude, j'aurais terminé, que j'aurais pu aller chez soobin pour une soirée entre pote à regarder et réagir tous ensembles à notre artiste favori cette fois-ci donc gâché, ce terminait dans trois minutes. Qui passèrent allègrement vite, pour mon plus grand malheur. Je vis donc l'entièreté de l'amphi souffler avec un grand sourire étant en week-end pour certain qui avait prévu de passer une bonne soirée ou comme d'autre juste soulagé de rentrer chez eux. Comparé à moi qui dans un premier temps ne bougea pas essayant de disparaître ou juste remettre toute ma vie en question. Au bout de cinq minutes, tout le monde avait quitté cette immense pièce.

La première chose qui me vient à l'idée est la fuite, évidemment, c'était impossible, j'étais un peu trop introverti pour me mettre un professeur sur le dos. Et, depuis ce qu'avait dit mes merveilleux amis à l'encontre de ce professeur il était hors de question que je croise son regard.

«— Veuillez me suivre, nous devons libérer l'amphi dans cinq minutes nous irons dans une salle plus petite. »

« Il veut ton cul » c'est évidemment le meilleur moment pour repenser au magnifique message de Jake. Inconsciemment je ne pus me retenir de rougir de gêne. Pitié que cette heure passe vite.

xxx

Il n'est que dix-huit heures vingt. J'ai l'impression que ça fait trois heures que je suis ici. J'étais entrain d'essayer de me souvenir du mémoire que j'avais copier mais impossible de me concentrer. Je leva donc les yeux pour la première fois de l'heure –bien trop tôt dans l'heure pour commencer à faire ça. Monsieur Park était en face sur un bureau et j'étais juste en face au premier rang – pas par choix. Il tapait quelque chose sur son ordi et il avait l'air concentrer. Je me reconcentra sur mon ordi – un ancien ordi du lycée car je rappel mon ordi a été trempé par mon chien, j'avais écris que une page sur les vingt que j'étais sensé rendre. C'est impossible de finir un mémoire en une heure et même si c'est un prof il en est conscient. Il nous a dit minimum deux heures voir plus selon le sujet. Alors pourquoi j'étais là à raté la soirée avec mes amis qui s'annonçait incroyable ?

Malencontreusement ça faisait quelque temps que je n'avais pas taper sur mon ordi et le prof le remarqua.

«— Un problème monsieur Yang ? »

Je déglutis et mon corps se mit en alerte rouge. De honte, attention ne faite pas de contresens hein.

«— Que- je- non. »

pourquoi.

pourquoi Yang Jungwon de mon plus grand âge –j'ai seulement 18 ans.

A-t-il fallut que je bégaie ?!

expliquez parce que j'ai besoin de comprendre la.

ok je veux bien qu'il soit jeune, bon cool. Mais il est pas si beau que ça ? Si ? non.

Et en plus il est chiant, ennuyant, énervant, étouffant, orgueilleux-

«— Vous avez peut-être besoin de mon aide ?

Non ! M'énerve ai-je.»

ta gueule Jungwon vraiment.

c'est la première fois dans mon parcours scolaire que je réponds comme ça à un professeur et si ma mère l'apprend plus jamais je reverrai mon prof c'est sur, car je ne ferais plus partie de ce monde.

«— Pas besoin d'être vulgaire, je demandais juste. Alors s'il n'y a pas de problème et que vous n'avez pas besoin de mon aide reprenez. »

la honte.

Jake, foutaise. C'est juste un professeur normal qui fait juste son travail, qui veut juste que je lui rende son devoir, voilà. Il est pas beau, pas attirant, voilà.

Lorsque mon regard se leva pour la énième fois de l'heure, j'eus l'impression que mon corps aller prendre feu. Il était déjà entrain de me regarder. Pourquoi son regard est aussi profond ? Faut pas que je reste ici. C'est une très mauvaise idée.

Ni une, ni deux, je rangea mon ordi et je m'enfuis en courant le plus vite possible et pris le premier métro possible pour aller chez Soobin.

Qu'est-ce qui vient de se passer ?!

xxx
Heyyy
Comment vous allez ?
j'adore la relation Jaywon dans cette chatfic j'vous préviens c'est mes chouchous 😔😔
bref jvais changer mes jours de poste 🤓
Jeudi, samedi enhypen x txt
Lundi skz x ateez
voilà à samedi <3

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant