pov Sunghoon
❥I can't breath
Je déverrouille la porte et entre dans mon appartement. Je revenais de mon entraînement à la patinoire et il devait être minuit passé. Je pris un bol et mis la bouilloire à chauffé pour me préparer des nouilles instantanées. Je ferme les yeux et masse mes tempes. Il était tard, j'étais fatigué et toute la pression que j'avais m'oppressé. Entre la compétition qui arrivait, la dispute avec mon meilleur ami, les frais de loyer qui augmentaient... Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux à l'unisson avec l'eau chaude qui se déversait dans mon bol qui cuisait les nouilles. J'attrape une paire de baguette dans le placard et m'enfuis dans ma chambre. Je ferma la porte de celle ci et posa mon bol sur ma commode juste à côté de mon lit. J'essuyais le reste de perle d'eau salée qui glissait sur mes joues puis récupère mon téléphone et je réponds à mes amis qui était déjà sûrement entrain de dormir. Mes yeux dévièrent sur les baguettes en métal. On les avaient achetées un jour de pluie au marché de Busan. Elles étaient gravé, comme toute personne normale, on aurait pu prendre chacun une paire avec nos initiales. Mais on avait décidé d'échanger. Une avec un J et une autre gravé d'un S. Mes larmes firent leurs réapparition lorsque je pensais à ce jour où nous étions encore proche. Où l'on pouvait encore se tenir la main, qu'on pouvait rigoler à gorge déployée. Ou même ne rien dire, juste se balader l'un à côté de l'autre sans penser à quoi que ce soit, juste être ensemble. Même ça on ne pouvait plus depuis deux semaines. Ça faisait seulement dix huit jours et ça me paraissait interminable. Est-ce qu'il comptait déménagé ? Ou peut-être c'était à moi de trouver un autre appartement ? Mille et une question se posait dans ma tête. Jusqu'à ce qu'une notification illumine mon téléphone qui me sorti de mes pensées.
de : jakey ❤️
• salut on peut parler ?
Cette notif me fit écarquiller les yeux. Je dûs éteindre et rallumer mon téléphone pour savoir si je n'avais pas halluciné. Voir son nom affiché sur mon écran à côté de cet emoji me serra le cœur. Je n'avais pas eu la force de modifier son contact, de plus on ne s'était pas envoyé de message depuis quelques temps, donc j'avais oublié de changer.
J'essaya d'écrire des mots sur mon clavier avec un peu de mal à cause des larmes qui obstruait ma vue.
xxx
De : Jakey❤️
• salut on peut parler ?
De quoi tu veux parler ?•
• de nous
• j'peux venir dans ta chambre ?Viens..•
xxx
J'avais peur, mon cœur battait à mille à l'heure. Voulait il qu'on parle d'un futur déménagement séparé ? Qu'on ne se parle plus définitivement ? Il voulait emménager avec son crush?
VOUS LISEZ
EnhypenxTxT [Chatfic]
FanfictionHello nouvelle chatfic !! Alors mes petits ship enha et txt 😋 Jaywon Yeonbin Taegyu Jakehoon Sunki Hyuka et heeseung straight like 🧍🏼 #1 Jaywon 🥇18/05/24 #1 yeonbin 🥇18/05/24 #1 Taegyu 🥇18/05/24