nineteen

331 29 20
                                    

Pov soobin

❥My secret boyfriend's concert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

My secret boyfriend's concert

Je sortais de mon dernier cours de la journée qui était un TP qui avait durée deux heures. Étant en quatrième année d'ingénierie, j'avais beaucoup de TP pour mettre en pratique. Ce que je préférais largement au magistrat et au TD. Enfin bon, si vous avez un peu suivi les nouvelles, nous sommes vendredi. Et pas n'importe lequel, vendredi vingt-deux septembre aka le jour du concert de Yeonjun. Qui, pour vous rafraîchir la mémoire, est mon copain. Depuis maintenant bientôt un an.

Vous devez vous posez du question du style « comment ça se fait que t'es en couple avec une célébrité? » ou encore « comment vous vous êtes rencontrés ? » et bah, je peux vous dire que j'étais tout aussi choqué que vous le premier jour. Enfaite c'est assez farfelu notre rencontre est un peu le cliché des dramas coréens.

J'aimerais bien vous la raconter cependant, si je ne me dépêche pas je vais être en retard au concert. Il était dix-huit heures et j'étais dans le métro en direction de l'immense salle de concert. Par chance Yeonjun m'avait dit que ce ne serai pas complètement en intérieur et que le toit serai ouvert. Ce qui m'avait énormément soulagé puisque je faisais beaucoup d'anxiété. Surtout dans un endroit avec autant de gens rassemblé.

Comme j'avais ma place réservé, je n'étais pas obligé de faire la queue –qui était interminable. Quinze minutes plus tard, un membre du staff vient me récupérer et me donna un sorte de badge avec mon nom et mon prénom écrit dessus. Il faisait quand même bien peur son garde du corps hein. Rectification tout le staff faisait peur, ils pouvaient pas sourire un minimum ça me fou les j'tons moi.

Surtout qu'il ne m'emmenait même pas voir mon copain qui devait être dans sa loge. Il me guida vers les gradins les plus proches de la scène où se trouvait déjà cinq personnes. Je croyais qu'on pouvait être seulement trois ?

L'homme le plus vieux ne m'adresse même pas un regard tandis qu'un autre homme légèrement plus jeune me dévisagea. Je m'incline à trente degrés en souriant timidement et m'assois ou l'homme du staff m'indiqua.

J'étais à côté du femme ayant l'air d'avoir la cinquantaine et à ses côtés ça devait être son mari. Attendez trois secondes-

«— Bonsoir. Dit la fausse blonde à mes côtés. »

Pris de cours je lui répondis en bégayant légèrement. La mère de Yeonjun– à ce que j'en conclus, fit signe à son mari de me saluer. Ce qu'il fit à contre cœur.

Rapidement, d'autres gens s'ensuivirent à rentrer dans le grand stade et se précipitèrent à leur place pour certain, et émerveillés pour certain.

Je faisais partis des gens de la deuxième option. C'était mon premier concert en vingt deux ans d'existence. Qui plus est, le concert de mon copain. J'étais un peu reculé des fans et je me sentais légèrement plus à l'aise ici que si j'avais été dans cette grande foule. Je remercie intérieurement Yeonjun de m'avoir pris une place ici. D'ailleurs en parlant de ça, je me sentais encore très peu à l'aise d'être ici entouré de gens que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève, mais si ça rendait mon copain heureux, alors j'étais heureux. Et, entre nous, j'étais son plus grand fan, alors dans tous les cas je n'allais pas me plaindre d'être juste devant la scène.

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant