pov wonie
❥Why?
Bonsoir c'est encore moi.
Il est huit heures du matin au cas où.
Et devinait avec qui j'ai cours ?
Et oui bien joué, vous avez juste Park Jay applause everyone.
Bon bref, j'vous cache pas que mon envie d'être ici est de moins mille comme à chaque fois. Surtout que s'était ennuyant à mourir son cours, même pas un tantinet intéressant. Surtout depuis notre sortie.
Il avait avoué m'ignorer et aller encore plus s'en donner à cœur joie soyez en sûre.
Mais quelque chose me turlupiner, avait-il un problème avec moi ? Même Niki qui n'était pas majeur, il avait accepté d'être « ami » avec lui. Bon après, si il me détestait je pouvais comprendre, j'ai été un peu méchant et insolent avec lui. Mais aussi, il n'avait pas qu'à me faire perdre mon vendredi soir et mon samedi après-midi avec son satané mémoire. Et en me rabaissant pour parfaire le gâteau.
«— Putain mais il va trop vite le prof je comprends rien ! Chuchota en râlant un élève derrière moi. »
Je me retourna et lui rendre un sourire compatissant qui le fit rire.
«— Mais c'est vrai quoi c'est pas comme si on avait trois heures hein ! Renchérit-il. Avec ses lunettes en plus la. »
Je rigola silencieusement. Il me tendit sa main pour mimer un high-five que je lui rendis volontiers.
«— Kim Sunoo enchanté.
— Yang Jungwon, également. »
Pendant les deux heures et demi qu'il restait nous discutâmes et j'appris qu'il avait redoublé sa première année. Ça faisait deux ans qu'il avait se professeur, et apparement il avait commencé à enseigné l'année dernière.
«— Mais j'te jure en plus il est trop aigri, il s'habille comme un président il veut prouver à qui. Rigola un peu trop fort le rosé.
— Silence au troisième rang, on est pas au zoo. Nous gronda le prof. »
On arrêta de rigoler et je mima de taper à l'ordi.
«— Oh on est en primaire pour se faire engueuler comme ça ou quoi. Dis-je à mon acolyte. Ce qui nous fit repartir en fou rire silencieux. »
Les deux dernières heures se passèrent étrangement vite et j'étais maintenant libre pour quatre heures. Le rosé avec qui j'avais bien rigolé me proposa d'aller dans un café pas très loin de la fac.
Mais en rangeant mes affaires je vis mon professeur me regarder un peu trop intensément.
«— Ouais vas-y on fait ça. Juste j'ai un truc à faire, on se rejoint dans dix minutes devant la fac ? »
Il acquiesça et parti devant moi. Je descendis les marches en regardant de droite à gauche pour éviter son contact visuel. Tout le monde était à présent sortie et je pus donc m'avançait vers monsieur Park qui était entrain d'enlever sa clé USB de son ordinateur.
«— Si vous comptez m'ignorer va falloir arrêter de me regarder comme ça. Dis-je innocemment.
— Je ne vois pas de quoi vous parlez. »
Et il fait l'innocent en plus de ça. « Avec ses vieilles lunettes » comme dirait mon nouvel ami.
«— Ah oui ? Dis-je en apportant enfin un contact visuel. »
Nos yeux se rencontrèrent et le silence en disait long. Il m'ignorait mais pas par envie à ce que je vois intéressant.
«— Si vous insistez, dites moi comment je vous regarde ? »
Il veut jouer à ça ? Très bien on va jouer.
J'avance d'un demi pas en sa direction. Nous n'étions qu'à seulement un pas d'écart. Si l'un de nous bougeaient, nos torses ne ferait plus qu'un.
Je releva à nouveau mon regard pour l'encrer dans le sien. Il releva ses lunettes. Je pouvais à présent voir ses yeux brun avec une touche d'ambre, il est vrai que sans ses lunettes il était attirant.
J'avance mon visage vers le sien. Il a l'air de faire de même. Je ne sais pas ce que je suis entrain de faire mais ça me plaît. Des sortes de papillons commencèrent à éclore dans mon bas ventre et s'était tout aussi dérangeant qu'agréable. J'ose attraper sa cravate ce qui rapproche nos visages un peu plus. Ce que j'avais imaginer que dans mes pires cauchemars aller se réaliser, Jake allait avoir raison, mes amis également.
Lorsque j'allais franchir le pas et clore mes yeux, je sentis un coup de vent. Il s'était éloigné.
«— j-je suis désolé je dois y aller. Dit-il simplement avant d'empoigner son ordi et fourrer sa clé usb dans son sac. »
Il part rapidement en remontant ses lunettes sur son nez, et moi pantois cloîtré sur l'estrade où se trouvait précédemment mon professeur.
«— Putain l'enflure. Dis-je frustré. »
Pour être frustré ou ça je l'étais. Et pas qu'un peu.
La honte. Épisode —je compte même plus.
Après quelques minutes d'insulte gratuité envers moi même et l'autre, je sortis de cette pièce pour aller retrouver mon nouvel ami comme si de rien était. Il va le payer, ou se prendre un karma. En tout cas je l'espère énormément.
xxx
Force Jungwon
Coucou la team
Comment c'est passé votre semaine?
Personnellement bien chargé 😅
J'essaye de vous poster un chapitre mercredi si j'ai le temps et sinon à la prochaine hehe <3
VOUS LISEZ
EnhypenxTxT [Chatfic]
FanficHello nouvelle chatfic !! Alors mes petits ship enha et txt 😋 Jaywon Yeonbin Taegyu Jakehoon Sunki Hyuka et heeseung straight like 🧍🏼 #1 Jaywon 🥇18/05/24 #1 yeonbin 🥇18/05/24 #1 Taegyu 🥇18/05/24