pov Jungwon
❥Give me fever
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Heeseung, et on a tous décidés d'aller au laser game car lorsque l'on s'était rencontré et qu'il nous avait chopé à faire les cons dans la piscine à deux heures du matin, on l'avait invité à faire du laser game pour qu'il ne dise rien au directeur et qu'on ne se fasse pas virer du camping. Enfin bref longue histoire. J'étais sensé finir de me préparer et Jongsung vient me chercher dans une trentaine de minute pour qu'on se retrouve au laser game qui était juste à côté du bowling de la dernière fois. D'ailleurs, me demandez pas pourquoi c'est mon professeur qui vient me chercher, on m'a forcé. Et c'est l'un des seuls à avoir son permis donc bon. Même si j'aurais pu y aller en métro il avait insisté pour m'emmener. Enfin bref, la demi heure passa assez vite lorsque j'entendis enfin le moteur du noiraud vrombir attendant devant mon immeuble. Il ouvra la vitre côté passager et remonta ses lunettes de soleil sur son front comme dans les films –vous devez sûrement voir la scène.
«— Salut. Dit-il accompagné de son plus beau sourire.
— Bonjour.. dis-je timidement. »
Bon alors, j'étais pas vraiment à l'aise, certes. Je monta côté passager et attacha ma ceinture de sécurité dans le silence.
«— On doit passer chercher Heeseung aussi car monsieur à mis sa voiture au garage en oubliant qu'on fêter son anniversaire aujourd'hui. Quel boulet. »
Je ris face à sa remarque, le voir parler ainsi en insultant son meilleur ami était une image différente. Encore plus depuis qu'on se tutoyait.
Il démarra et prit la direction de la maison du plus vieux. Dix minutes plus tard on était tous les trois dans la voiture. Le duo de vingtenaires commença à déblatérer sur certains sujets pendant que je les écouter sans pour autant dire quoi que ce soit.
Après vingt minutes de trajet – légèrement bouchonné, nous arrivâmes au parking du centre ville. Jongsung se gara, prit un ticket et on se dirigea tous les trois en direction du laser Game.
Arrivé sur les lieux, on retrouva Sunghoon et Beomgyu. Néanmoins, le noiraud n'était pas accompagné de son fidèle acolytes Jake. Le couple de meilleur ami, n'était pas en très bon terme ces dernier temps. Sunghoon avait déjà était légèrement forcé à venir puisqu'il ne voulait pas gâcher l'anniversaire d'Heeseung à cause de sa dispute personnelle. Le reste du groupe arriva quelque temps plus tard et on se dirigea en direction de l'enceinte du bâtiment.
Malheureusement on dut à nouveau choisir un binôme devant être à deux par équipe automatiquement Beomgyu se dirigea vers Jake –puisqu'il était le plus fort, et Niki vers moi. Il ne restait plus que Soobin, Heeseung, Jay et Sunghoon. Jay décida de se mettre avec son meilleur ami et Sunghoon se résilia à aller avec Soobin.
Le monsieur qui travaille au laser game nous attribua des combinaisons de couleur à chaque duo. L'homme nous expliqua les règles et juste après avoir fini son monologue, Jongsung vint se coller à moi et me chuchote :
VOUS LISEZ
EnhypenxTxT [Chatfic]
FanfictionHello nouvelle chatfic !! Alors mes petits ship enha et txt 😋 Jaywon Yeonbin Taegyu Jakehoon Sunki Hyuka et heeseung straight like 🧍🏼 #1 Jaywon 🥇18/05/24 #1 yeonbin 🥇18/05/24 #1 Taegyu 🥇18/05/24