fourthy five

272 26 55
                                    

pov jungwon

J'arrive tout sourire à la faculté et trouve vite mon chemin vers l'amphithéâtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive tout sourire à la faculté et trouve vite mon chemin vers l'amphithéâtre. Mais je sentais des regards étrange sur moi qui persistaient, cette sensation était vraiment malaisante. J'essaye de balayer ce sentiment étrange et je vais m'asseoir à côté de Sunoo qui me montre se qu'il avait commandé comme habits hier soir. Le cours commença et Sunoo du à plusieurs reprises me dire d'écrire le cours au lieu de fixer Jay.

«— Vous pensez que le prof peut se taper son élève genre ?

Carrément ca aurait pu être toi qu'il aurait choisi.

ahh dégueulasse ahahah. »

J'écarquilla les yeux et me tourna violemment.

«— Oups désolé on a parlé trop fort ?

On te dérange dans ta contemplation ? Rigola t'il.

C'est quoi votre putain de pro-

Jungwon calme toi.. me dit Sunoo. »

Si Sunoo n'était pas intervenu je lui aurais lancé mon pc sur la figure. Bon peut-être pas mon pc vu le prix mais ma chaussure au moins.

L'entièreté du cours fut une torture les élèves derrière continuèrent de dire n'importe quoi et je n'arrivais même pas à me concentrer sur ma prise de note. A la sonnerie je rangea mes affaires énervé puis je vis Jongsung m'interrogeait du regard. Je pris mon téléphone et lui envoya un message.

xxx

blue_jayss

monkey_wonie
on doit parler.<

blue_jayss
> quoi maintenant ??

monkey_wonie
Oui maintenant<

blue_jayss
> dans la salle ou autre part?

monkey_wonie
ici maintenant tout de suite<

blue_jayss
> Oula ça va?!
vu

xxx

«— Attends moi à la sortie. Dis-je a mon ami qui hocha simplement la tête. »

Il partie de l'amphi et je tua du regard le groupe de trois qui continua à ricaner et qui fini par sortir. Après que tout le monde soit parti je pris mon sac et arriva à la hauteur de Jongsung, toujours aussi bien apprêter et coiffé.

«— Il y a un problème ? S'inquiéta le noiraud.

J'ai l'air de péter la forme là?!

Wow doucement explique moi ce qui ne va pas ?

Ce qui ne va pas ? Ce qui ne va pas Jongsung c'est toi. Depuis le fameux post y'a des rumeurs sur nous, tout le cours, je dis bien tout le cours je-je les entendait te critiquer et-... ma gorge se noua.

Ils ont dit quelque chose sur toi? Dit-il d'un ton neutre.

Non pas vraiment mais-

Alors c'est pas grave. Je t'assure Jungwon que ça ne m'affecte pas ils peuvent dire se qu'ils veulent, si ils préfèrent se mentir à eux mêmes pour les satisfaire c'est leur problème.

Nan tu comprends pas, les entendre t'insulter comme ça c'était horrible.. »

Il me prit dans ses bras et je commença à pleurer. Toute la pression qui était en moi faisait surface à ce moment là. Le fait qu'il me prenne dans ses bras étaient trop dure pour moi je ne pouvais pas laisser ça. Je me défis de lui et réplique.

«— Jay j'ai vraiment pas envie qu'on te voit comme un connard ok ? J'ai pas envie qu'à chaque fois qu'on te voit on t'associe à moi et qu'on te respecte pas, tu mérites vraiment pas ça.

Jungwon je te jure que je m'en fou de ça. C'est des gamins de dix-huit ans ils savent même pas ce qu'ils disent et ce qu'ils font. Dit-il. »

Je fais un pas en arrière.

«— Comment ça « des gamins de dix-huit qui savent pas ce qu'ils disent »?.

Mais tu sais bien. Ils-

Est-ce que faut que je te rappelle que j'ai le même âge qu'eux ?!

C'est pas ce que je voulais dire Jungwon. Dit-il en m'attrapant le bras.

Ouais bah tu l'as quand même dit. Dis-je en m'éloignant de lui. Vaut mieux.. vaut mieux qu'on prenne nos distances.

Quoi ?! Tu rigoles j'espère ? Ricane t'il nerveusement. »

Je m'éloigne de lui les yeux en larmes. Ma vision se troublait tellement que mes yeux étaient remplis de perles d'eau salées. Je ne savais pas quoi faire, si je devais partir, rester. Mon cerveau me guida sans réfléchir vers la sortie. Je ne me retourna pas de peur de lui sauter dans les bras si je croisais son regard. Je ne m'attendais pas à dire ça, ni à faire ça. Mais je crois que j'avais besoin d'une pause pour me vider l'esprit. Même si ça allait sûrement me détruire. Il n'essaya même pas de me retenir. Peut-être à cause du choque. En tout cas je savais que je n'allais pas arrêter de pleurer de sitôt. Je l'aimais c'est définitif.

xxx
oups
hello comment ça va ?
on va bientôt arriver à la fin de la fanfic mes chères :D
Don't worry d'autres sont en préparation évidemment
Sur ce à la semaine pro <3

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant