(Ce chapitre est un retour en arrière et n'est pas la suite des chapitre précédant)
pov soobin
❥Him
Il faut savoir, que je n'ai pratiquement pas eu de relation dans ma vie. Mais, depuis trois mois, je parle avec quelqu'un sur une application de rencontre anonymement. Mes potes durant une soirée m'avait lancé un gage de m'inscrire sur l'application "Run Away". Le principe est simple, tu dois inscrire cinq choses que tu apprécies ou aimes faire et si une autre personne à au moins trois choses en commun avec toi, ça match. Le seul bémol c'est que cela est totalement anonyme donc tu sais pas avec qui tu parles. Ça peut être quelqu'un de tout à fait normal ou bien un gros psychopathe qui cherche à te kidnapper dans sa cave et te faire manger des croquettes pour chien. J'abuse ? Peut-être un peu. Donc comme je l'ai dit, ça fait trois mois que je parle avec un certain "ahwae" sur cette application et le feeling est beaucoup trop bien passé. Je savais que c'était un garçon d'à peu près mon âge et qu'il était assez bien foutu, je vous épargne les détails. Bref, venant en au fait. Ce garçon m'avait enfin proposé qu'on se rencontre et j'avais beaucoup trop hâte car je commençais vraiment à bien l'aimé. Il avez vraiment insisté pour qu'on se voit chez lui -ce qui m'avait fait paniqué au début- mais il m'a rassuré en disant qu'il n'aimait pas la foule et je pouvais tout à fait le comprendre. Et vous voulez savoir quand c'est ce jour je présume? Demain, alias le cinq décembre alias le jour de mon anniversaire. J'étais tellement excité que je n'avais quasiment pas dormi de la nuit -pire que pendant les examens.
Le jour J était enfin arrivé. Nous avions rendez-vous à dix-sept heures trente et il m'avait envoyé l'adresse. Son appart était seulement à 20 minutes en transport en commun. On avait parlé entre temps et il m'avait rassuré. Mais il m'avait demandé quelques trucs qui me paraissait étrange comme "promet moi que tu partiras pas en courant quand tu me verras" et des choses dans le genre. Peut-être n'avait-il pas confiance en lui?
Enfin bref, après ces vingt minutes affreuses dans le métro, j'arriva proche de sa rue. Quartier Gangnam ? Eh bien il gagne bien sa vie. Pourtant il m'a dit qu'il était danseur je savais pas que ça rapportait autant. Peut-être c'est l'héritage hein. Je me dépêche de trouver l'adresse et enfin arrivé, je prends l'ascenceur en direction du septième étage. J'arrive enfin devant sa porte, la 553 et toque à la porte. Mon coeur battait la chamade. Trois mois que j'attendais ce moment. Oui, je le considerais comme mon crush alors que je ne l'avais jamais vu mais c'est pas seulement le visuel qui compte, c'est la beauté de l'âme et de comment il est vraiment donc oui je l'assume, c'est possible d'aimer quelqu'un même quand on ne sait pas à quoi iel ressemble.
Je sors de mes pensées quand je vois la porte s'entrouvrir. Au fur et à mesure que la porte s'ouvre mon sourire lui aussi petit à petit grandi.
"- Salut, dis-je. Eh bah faut avoir du cardio pour monter jusqu'à chez toi sinon-"
VOUS LISEZ
EnhypenxTxT [Chatfic]
FanfictionHello nouvelle chatfic !! Alors mes petits ship enha et txt 😋 Jaywon Yeonbin Taegyu Jakehoon Sunki Hyuka et heeseung straight like 🧍🏼 #1 Jaywon 🥇18/05/24 #1 yeonbin 🥇18/05/24 #1 Taegyu 🥇18/05/24