twenty nine

368 29 60
                                    

pov jungwon

❥Beginning of problems

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beginning of problems

On est lundi matin. Dimanche je suis partis en trombe de la demeure de Jongsung très tôt dans la matinée. Je sais pas ce qui m'a pris j'ai paniqué. Et je me rends bien compte que j'aurais vraiment pas du faire ça. Je lui avais même pas laissé un message ou quoi que se soit. Je suis vraiment un boulet. Surtout que comme je l'ai dit on est lundi matin. Et que vous le savez peut-être –ou pas, mais j'ai trois heures d'amphi le lundi. Avec évidement vous savez qui.

J'étais arrivé assez tôt à la faculté et j'en profite pour me faufiler au fond de la salle avec mon ami Sunoo. Peut-être que ça me fera un peu oublié tout ça.

Le professeur arriva et se plaça sur l'estrade.

«— Bonjour. Dit-il froidement. »

Il avait l'air de très mauvaise humeur. Super le début de semaine.

xxx

«— Mais il a quoi sérieux ? C'est déjà le septième élève qu'il vire. D'habitude les profs font pas ça. S'énerve silencieusement le rosé. »

Je ne répondis pas. J'espère fortement ne pas être la cause de cette énervement.

«— Nan mais j'te jure la il a des grosses cernes sous ses lunettes la, il a même développé des rides pendant le week-end mdrrr. Tu penses sa femme la quitté ? »

Soudain il s'arrêta de parler lorsque le professeur s'était tue également. Alors la Sunoo tu te débrouilles, c'est ta faute pas la mienne. Évidemment ce qui devait arriver arriva, l'instituteur vira Sunoo de l'amphi. Il m'indiqua qu'il m'attendrait à la sortie à la fin du cours qui se terminait dans une heure.

xxx

Ouf enfin libre. Les trois heures étaient passées assez vite étonnamment. Je rangea mes affaires jusqu'à se que mon regard dévia vers lui. Mon ordi toujours en main pas encore ranger, j'étais comme figé. Soobin avait raison. Je devais aller le voir et m'excuser d'être parti de la sorte dimanche sans donner de nouvelle. Mais quelque chose m'en empêchait... peut-être la boule au ventre que j'avais. Je ne sais pas comment ni pourquoi j'étais aussi stressé.

Enfin, à force de réfléchir, plus des trois tiers de l'amphi était parti. Sauf quelques filles qui étonnamment était rester discuter avec le prof. Mais qu'est-ce qu'elles font elles ? Elles sont folles pour parler à leur prof, elles veulent quoi le pécho ? Nan mais dans quel monde, jamais de la vie il accepterait ces pimbêches. Je m'apprête à partir lorsque soudain, une idée machiavéliquement génial me vint à l'esprit.

Je retourna sur mes pas avant de rétorquer :

«— Excusez-moi peut-être serait-il plus raisonnable que vous alliez en tp avec madame Jeon au lieu de piailler et essayer de pécho le prof, 'fin appart si ses vieilles lunettes vous intéresse plus que votre avenir ? »

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant