eight

339 32 22
                                    

pov wonie

❥Ice to ice, stubborn prof

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ice to ice, stubborn prof

Pour reprendre, comme je l'avais expliqué dans le groupe, un prof était absent toute la fin de la semaine donc de lundi à samedi, se qui faisait que je n'avais pas cours ce samedi. Sans préciser que le fameux prof absent était encore et toujours monsieur Park. Donc évidemment étant absent il ne s'était pas empêché de donner mille et un devoir à rendre pour lundi à lui et mardi à la prof de TD car il avait étalé ça sur deux jours comme il était « généreux » avait-il dit dans son mail. Donc la semaine étant fini, et au lieu de sortir et de passer du temps avec mes amis j'étais enfermé là, dans ma chambre, sur ma chaise de bureau à réfléchir, écrire, réfléchir, écrire, effacer, réécrire, tout ça en boucle.

Il était maintenant quatorze heures et j'avais bien avancé. J'étais assez content de mon travail même si je pense que ma note ne volera pas haut. J'allais me lever pour aller me chercher a manger mais une sonnerie m'empêcha de m'avancer jusqu'à ma cuisine. Je vérifia mon téléphone et un appel entrant de niki apparaissait sur mon écran.

Je n'eus même pas le temps de dire allo que :

«— mec je sais que t'es entrain de travailler mais dépêche toi de venir. »

Je ne compris que la moitié de sa phrase qu'il me raccrocha directement au nez.

Ni une ni deux, je m'habilla en vitesse grand V d'un jogging bleu et d'un t-shirt blanc, je pris une barre céréale pour le chemin n'ayant pas mangé à midi. Niki m'avait envoyé au préalable sa position qui se trouvait bel et bien dans le centre ville prêt de la patinoire.

Lorsque j'arrive sur la place au lieu de rendez-vous j'aperçus Niki accompagné de Beomgyu. Mais aucun des autres prévus à la sortie n'était présent donc je commença à m'inquiéter.

«— Niki? Qu'est-ce qui se passe ? Où sont les autres ? M'inquiète ai-je.

Bon... m'en veut pas ok? C'est-

Jungwon? »

Je me retourna subitement en entendant la voix de Soobin dans mon dos. Il était accompagné de tout le reste du groupe ainsi que de Heeseung et de Sunghoon et-

«— Dites moi que c'est une blague. Dis-je les sourcils froncés vers Niki. J'te jure que si tu m'as fait venir juste pour ça. Chuchote ai-je a Niki en faisant en sorte que seul lui puisse m'entendre.

Désolé..

Bah Jungwon je croyais que t'avais plein de travailler à rattraper pour lundi car-

J'les ferrais demain finalement je me suis bien avancé. Mentis-je pour que ce ne soit pas trop bizarre. »

Soobin me lança un regard pour que je puisse voir l'ami qui accompagnait Heeseung. J'acquiesça désespéré et Soobin me prit a part.

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant