fifty

294 25 57
                                    

pov jungwon

On rentrait des cours avec Jay mais d'abord il devait passer dans une boutique pour acheter quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On rentrait des cours avec Jay mais d'abord il devait passer dans une boutique pour acheter quelque chose. Cependant, je reçu un coup de file pendant que Le Brun était parti de la voiture.

«— Allo maman ? Ça va ?

Salut mon poussin, ça va bien et toi?

Euh oui super. Pourquoi tu m'appelles maintenant il y a un problème ?

Oh non pas du tout ! C'est juste que j'ai une surprise pour toi mon chéri !

Ah trop bien qu'est-ce que c'est ?

Avec une amie nous sommes à Séoul pour la semaine !

C'est vrai ? Trop cool ! Enfin ce soir je suis pas chez moi mais on se voit demain d'accord ?

Je viendrais te chercher après tes cours j'ai rendez-vous avec un de tes professeurs. »

Comment ça rendez-vous avec l'un de mes professeurs ?

C'est à ce moment que Jay décide de revenir de la boutique.

«— Bon maman je vais te laisser je dois y aller.

D'accord repose toi bien mon poussin.

Oui merci à demain. »

Je raccroche et regarde mon copain perplexe. Il a un bouquet de fleur à la main.

«— Tu sais que tu m'as déjà séduit t'es pas obligé de faire ça. Lui dis-je en l'embrassant sur la joue.

J'avais envie de te faire plaisir.

Alors si on rentrait ? »

Ni une ni deux, son sourire narquois réapparut sur son visage et il démarra le moteur pour rentrer chez lui. A peine après avoir ouvert la porte il m'embrassa fougueusement ce qui fit tomber les fleurs sur le sol. Je ne pus refuser son baiser et répondit à celui-ci. Il me fit basculer sur le canapé ce qui me rappela une scène traumatisante — le yeonbin, que je balaya vite de mon cerveau. Il agrippa mes cheveux et m'embrassa de partout.  Je ne voulais plus penser a rien appart a lui. Tout était aller vite entre nous –malgré les quelques quiproquo, mais c'était du passé et je comptais bien profiter de lui sans que quoi que ce soit nous interrompe.

Je relève son visage pour l'observer un petit moment.

«— Quoi j'ai quelque chose sur le visage ? Rigole t'il.

Nan t'es juste beau. »

Il me sourit et vient m'embrasser plus tendrement.

«— Tu veux le faire ? Me demande t'il. »

Je souris et répondit positivement. Avoir un homme comme Jay ou rien moi je vous dis.

Mais avant qu'il ne finisse d'enlever sa chemise, la porte s'ouvrît sur une femme ?

«— Maman ?! S'étonna le plus vieux. »

xxx

J'étais posé sur le canapé les mains sur les genoux et le regard dans le vide. J'arborais un faux sourire et essayait de ne pas croiser le regard de la mère à Jay. C'était très gênant comme première rencontre. Le plus vieux était parti chercher du café pour sa mère qui venait de faire un long voyage apparement.

Il revient quelques minutes plus tard avec un plateau qui contenait des tasses de cafés et des biscuits.

«— Aloooors qu'est-ce qu'il me vaut cette visite à l'improviste hm? Demande t'il à sa mère.

Et bien.. je suis revenue en ville puisque je dois rencontrer une amie de longue date, on était dans le même lycée et on a prévu de se revoir et je me disais que je pouvais passer chez toi pour te saluer mais... je ne pensais pas te trouver avec quelqu'un. »

L'envie de m'enterrer sous terre est supérieur à l'infini.

«— Bien... et tu comptes rester ici combien de temps ? demande le fils Park.

Oh rassure toi j'ai réservé un hôtel, j'ai vécu trop de temps avec toi quand t'étais plus jeune mon fils. Je passais juste te dire bonjour. Et je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Finit elle en me regardant. »

Je lui souris timidement et une conversation mère fils comment ça. Et pendant ce temps j'écoutais toutes les anecdotes d'enfance que sa mère racontait. Au bout d'un moment la mère de mon copain se décida à partir et il était assez tard à présent. On commanda à manger et on partit vite au lit car demain on commençait tôt.

xxx

«— Oubliez pas de me rendre vos dossiers avant demain soir. Le cours est terminé. Répliqua le professeur aka mon copain –oui je force un problème ?

Sunoo s'empressa de partir je ne sais où sûrement chez lui vu que c'est la fin de la journée et moi j'attendis Jay qui finissait de ranger ses affaires.

«— Tu m'attends chez moi chéri j'ai un entretien avec un parent d'élève.

Pfff trop nul je voulais rentrer avec toi moi. Tant pis. Dis-je en lui claquant un baiser sur la joue. À tout à l'heure. »

xxx

J'étais tranquillement allongé sur le sofa de Jongsung lorsque la sonnerie de mon téléphone me dérangea dans mon marathon de série.

«— Allô très chère mère que puis-je faire pour vous ?

Jungwon tu te fiches de moi ?

Qu'est-ce que j'ai fait encore? Demande ai-je.

J'ai eu un entretien avec ton professeur d'amphi, et tes notes sont vraiment pas folle.

Mon-..prof d'amphi ?

Oui. Tu as intérêt à te rattraper sinon je déménage à Séoul et je te laisserais plus sortir de chez toi.

ouais ok je vais faire un effort..

Bien, on se voit demain d'ailleurs je veux te présenter à mon amie. Bonne soirée fils. Et révise bien.

Oui oui à demain. »

Choqué.

Quand Jay allait rentré j'allais en entendre parler.

xx
Hello
Comment ça va ?
Chapitre pas fifou mais un peu drôle tout de même (je l'espère)
J'ai une petite question, si je dois faire une autre histoire vous préférez Minsung, Woosan ou Jaywon ?
voilà sur ce passez une bonne fin de week-end et à dimanche prochain <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant