thirty five

362 24 57
                                    

pov externe

❥Montain trip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Montain trip

Une semaine plus tard, les jeunes adultes étaient en vacances. Ou plutôt, c'était leur semaine de révision pour leur partielle à venir. Mais, ils avaient prévu avant tout de se reposer pendant trois jours à la montagne. Et oui, Jake avait organisé avec l'aide de son « meilleur ami » un voyage dans un petit chalet proche d'une station de ski la où se trouvait diverse activité hivernale. Malheureusement, certain ne pouvait pas être présent comme Heeseung qui était en faculté de médecine et qui par conséquent devait absolument une semaine pour être au point pour ses partielles. Des vacances que Soobin en avant-dernière année d'ingénierie pouvait se permettre contrairement au plus vieux. Enfin de compte, ils partiraient en deux voitures, seulement Sunghoon et Jay possédait leur permis dans le groupe d'ami donc s'était vite réglé. L'australien, Beomgyu et son nouvel ami, Taehyun montèrent dans la voiture du jeune patineur artistique. Sans grande surprise, Jake se précipita vers la place passager et les deux plus jeunes se placèrent à l'arrière. La voiture de Jay risquait d'être beaucoup plus animé avec Soobin ainsi que son copain qui avait miraculeusement put se libérer pour le plaisir du noiraud. Niki se retrouvait malencontreusement derrière avec le vieux couple niais. Tandis que notre cher étudiant en faculté de psychologie se retrouvait sur le siège passager, à côté de son fameux professeur. Malgré ce qu'il avait put dire et réfuter, une part de lui avait le cœur chaud d'être juste à côté de Jay pendant les trois prochaines heures. La voiture du quatuor était beaucoup plus calme que le quintuor qui eux dès dix heures du matin avait mis la musique à fond les ballons sur l'autoroute.

Ils arrivèrent dans les allant tour de treize heures de l'après midi. Ils se dirigèrent tous la supérette la plus proche pour acheter des sandwichs et filèrent en direction du chalet qu'ils avaient loués.

«— Soobin steeuuplait file moi un bout de ton sodébo. Supplia Niki.

Nan t'avait pas qu'à prendre la sous marque. Rechigna Le Brun. »

Niki parti faire la moue dans son coin et tandis que notre duo de psychologue se regardèrent dans le blanc des yeux en mangeant leur sandwich paisiblement. Les autres avaient déjà fini leur repas et était parti visité les environs.

xxx

Pov Beomgyu

❥Rain, lovers and Steve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rain, lovers and Steve

Nous sommes actuellement en visite d'une réserve naturelle et franchement ça faisait du bien. Malgré le fait que j'étais en compagnie de Taehyun et Niki, l'air était paisible et rien ne pouvait gâché ce moment. Pas même les plaintes de Niki.

«— J'ai mal au pieeeeds. Geint il. »

« — Quand est-ce qu'on rentreuuu ?Pleurniche t'il. »

«— Vous avez de l'eau je meuuuurs de soif. S'exclame t'il. »

ou encore :

«— Est-ce que vous pouvez me porteeeerrr j'ai mal aux jambes. »

Bref, je m'abstenais de lui mettre des claques, malgré ça, le paysage était vraiment beau, les animaux avaient l'air bien traité, ça changeait royalement des Zoo. Et même Taehyun avait l'air de s'y intéresser, il prenait même des notes pour son cours de je sais pas trop quoi. Et malgré que Niki ce plaignait toutes les cinq minutes, lui aussi lorsqu'on c'était enfin posé sur un banc, il avait pu apprécier le paysage et avait dessiné sur son carnet de croquis.

Cette sortie était vraiment cool.

Jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir.

Et pas seulement quelques goutes nan, il a fallut qu'une averse nous tombe dessus alors qu'il nous restait la moitié du parc.

«— Fallait que quelque chose de poisseux nous arrive, c'était trop beau pour être vrai. Soupire ai-je.

Eh t'en fait pas, la pluie ça donne un charme au paysage. Me souri Taehyun. »

Je me surpris à rougir à sa phrase et acquiesça sans rien rajouter de plus. De temps en temps, il jetait un œil sur moi pour voir comment j'allais. J'avoue qu'il était assez protecteur envers moi pour aucune raison. Et je m'en voulais de l'avoir mal jugé au début, malgré qu'il est un peu lourd de temps en temps, il sait me remonter le moral. Alors, moi aussi je jette un coup d'œil vers lui quand je peux en souriant.

«— Eh psst. Me fait signe Le Brun. Tiens un écouteur. »

Il me tend un de ses AirPods et met l'autre dans son oreille. Je fis de même en haussant les épaules et une musique douce apparut dans mes oreilles.

Nous continuons d'avancer et le fait d'avoir de la musique dans les oreilles rendaient le moment encore plus magique et la pluie rendait le tout encore plus charmant comme l'avait dit Taehyun.

Je me perdais un peu dans mes pensées et de plus en plus ces derniers temps, je pensais à lui, à cet étudiant en droit populaire qui était vraiment gentil avec moi. Et je n'arrivais pas à savoir si c'était une bonne chose ou non. Et je me surprenais souvent à le trouver incroyablement beau. Et la avec la pluie qui goûtait sur son visage, il était vraiment très beau. Mais genre incroyablement magnifiquement b-

«— Ça va Beomgyu ?? T'es vraiment rouge ? Oh non ! Me dit pas que.. tu es en train de tombé malade avec cette pluie ! Il faut qu'on rentre, j'espère que t'as pas de la fièvre... s'inquiète t'il. »

Quelle ironie... il s'inquiétait pour moi pendant que moi je le reluquais.

Je lui répondis que par un hochement de tête et ce n'était pas Niki qui allait me contredire. Lui qui était dans le fond depuis quelques minutes maintenant était à présent tout devant a l'idée d'avoir entendu le mot « rentrer ».

Et finalement, après avoir acheté un souvenir, nous rentrons. Taehyun avait acheté un parapluie pour notre trajet retour donc je dus me coller à lui pendant tout le trajet... et Niki s'amusait à sauter dans les flaques d'eaux. Quel enfant je vous jure...

Enfin rentrée de notre journée je m'apprêtais à m'allonger dans mon lit mais le chalet était plus bruillant que d'habitude.

«— Quelqu'un a vu Jungwon et Jay ?? S'inquiéta Soobin.

Je les ai pas vu depuis ce matin moi perso... avoue le patineur.

Pareil. Répondit l'australien.

Ouuuuuh. Fit Niki.

La ferme c'est pas le moment. S'énerva Soobin. »

Super il nous manquait plus que ça qu'on perde l'élève et le prof.

xxx
Hello!
Comment ça va ?
Petit séjour à la montagne pour nos chouchou j'espère que le chap vous a plu :)
J'ai mon bac le 14 donc je posterais pas de la semaine :')
À dimanche et bonne chance à tous pour ceux qui ont des épreuves <3

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant