pov Jay
❥One anxious and one hangover
Aujourd'hui nous étions le premier novembre, c'est-à-dire la reprise des cours. Nous avions un peu plus d'une semaine de repos puisque les étudiants avaient leur partielle dans deux jours. Ils avaient une semaine de révision – ou vacances selon eux. Je n'avais pas revue le brun depuis notre séjour à la montagne. C'est-à-dire depuis une semaine. On pouvait dire qu'il m'avait légèrement manqué. Je n'avais osé le déranger en lui envoyant un message car ça allait être encore de ma faute si il ne réussissait pas ses examens. Alors j'avais décidé de le laisser tranquille. Heureusement, j'avais cours trois heures en première heure avec sa promo dans approximativement trente minutes. Je mettais levé de bonne humeur en sachant cela et j'étais déjà entrain de préparer l'amphi pour les recevoir. Au bout de vingt minutes les élèves débarquaient un à un la plupart démoralisé de s'être levée de leur lit et d'autre super énergique dès le matin. Plus les minutes défilaient, plus les élèves rentraient mais toujours aucune présence du brun insolent. Malgré ça, je me rassurais en me disant qu'il allait arrivé en retard donc je décida de commencer mon cours.
xxx
Les trois heures venaient de se finir. Et Jungwon n'avait pas fait son apparition. Je commençais à m'inquiéter de plus en plus et décida de l'appeler avant mon prochain cours.
Mais seul son répondeur me répondit. Inquiet mais impuissant, je continue ma journée comme si de rien était en pensant toujours au beau brun non présent. Pas une seule fois je l'avais croisé, même si la faculté était plutôt grande, de temps en temps on se croisait étant souvent dans le même bâtiment. Mais aujourd'hui aucune trace de Jungwon.
Malgré les circonstances et mon inquiétude je ne pouvais rien faire devant enseigner à des jeunes parfois parlant dans le vent et ne pouvait me libérer qu'à seize heures trente cinq.
Avais-je le droit de me rendre chez mon élève absent, sachant que cet élève était aussi l'ami de mon ami, donc en soit ce n'est pas une situation étrange de se rendre chez mon élève pour voir comment celui-ci allez –et que j'avais également embrassé au préalable. Enfin bref, ma journée se passa plutôt lentement et je ne sais pas si cela était à cause de moi ou non mais j'ai trouvé les élèves vraiment agité, au point d'en virer quelques uns.
Ma journée fini enfin après des heures de stress et des heures de cours qui ne serviront sans doute à rien dans la tête de ces élevée mais soit. Je partis a toute vitesse en direction de ma voiture pour aller vers la maison de mon protégé, inquiet. Huit jours sans nouvelle et le fait qu'il ne soit pas là en cours n'arrangeait pas la situation.
Arrivé devant l'immeuble du brun, je resta pantois devant l'entrée. Je souffle un bon coup en espérant qu'aucun autre élèves n'habite ici et m'élance vers les escaliers en direction de son appart.
VOUS LISEZ
EnhypenxTxT [Chatfic]
FanfictionHello nouvelle chatfic !! Alors mes petits ship enha et txt 😋 Jaywon Yeonbin Taegyu Jakehoon Sunki Hyuka et heeseung straight like 🧍🏼 #1 Jaywon 🥇18/05/24 #1 yeonbin 🥇18/05/24 #1 Taegyu 🥇18/05/24