pov Soobin
Le soleil commençait à apparaître et éclairait ma chambre de ses premiers rayons. Cependant, j'avais été plus rapide que lui déjà douché et apprêter pour l'université. Je commençais avec une heure d'anglais deux heures de tp et en fin d'après-midi –vers dix sept heures, j'avais deux heures d'amphi. Étant en quatrième année d'ingénieurie, je peux vous affirmer que c'est une journée « chill ».
J'habitais à seulement quinze petites minutes de trajet en commun de ma faculté, qui touchait quasiment la faculté de mécanique où se trouvait mon meilleur ami, Changmin. On se retrouvait de temps en temps pour raconter les potins ou même s'informer et se mettre à jour sur la vie de l'autre. Après un trajet de métro légèrement long ou plutôt l'impression qu'il fut long a cause de la masse de gens dans le transport en commun aussi tôt dans la journée faisait que le temps passait étrangement lentement. Dans les allant tour de sept heures et demi je me trouvais devant ma faculté à la recherche du brun au sourire d'ange. Ce ne fut que quelque minutes plus tard que je l'aperçus à moitié entrain de courir en gigotant son bras dans ma direction.
«— Salut ! Désolé du retard il y avait des bouchons sur la route. S'excusa t'il encore essoufflé de son mini marathon qu'il venait d'effectuer. »
Ji Changmin était mon ami d'enfance. Il avait seulement un an de plus que moi malgré sa petite bouille d'enfant. C'était une personne assez réservé mais savait rire de la vie. Il était très gentil et du haut de ses un mètre soixante-dix c'était une petite boule d'énergie à l'intérieur qui me rendait heureux.
Il passa son bras autour de mes épaules –en se mettant sur la pointe des pieds, et m'entraîna vers le café le plus proche pour pouvoir se poser autour d'une boisson chaude.
«— Alors alors les amours soobinie ? Dit-il en apportant sa boisson caféine à ses lèvres tout en gardon son sourire d'enfant.
— Pourquoi cette question soudaine ? T'a trouvé quelqu'un toi ? Dis-je en détournant légèrement le regard. »
Il est vrai, que j'avais potentiellement oublié de parler de ma relation avec le chanteur à mon meilleur ami d'enfance. Même Yeonjun connaissait l'existence du brunet.
«— En parlant de ça.. dit-il en adoptant un air sérieux. J'ai rencontré une fille à la soirée de Kevin l'autre jour.. »
Soudain ma bouche forma un O est je lui demande plus de détail pour avoir le fin fond de l'histoire. Au final, il m'avait expliqué qu'il avait flirté avec une jeune femme de mon âge, et qu'ils s'étaient échangé leur numéro. Depuis deux semaines, ils ne faisaient que s'envoyer des gif mignons et drôles qui ravissait Le Brun. Ils avaient même prévu de se revoir d'ici le mois prochain. Heureux pour lui, je le félicita d'un jolie sourire et notre conversation divagua sur notre scolarité.
Au bout d'une petite heure, il était temps d'aller en cours et de se dire au revoir. Il me prit dans ses bras et je répondis à son étreinte. D'un signe de main il me salua et je copia son geste. Il était vraiment simpler et ordinaire comme humain, mais il était vraiment précieux à mes yeux. Et encore une fois, je ne lui avais pas dit pour ma relation avec l'orangé. Un peu démoralisé de cette réflexion, je me dirigea en remontant mon todbag sur mon épaule vers mon université le cœur lourd.
VOUS LISEZ
EnhypenxTxT [Chatfic]
FanfictionHello nouvelle chatfic !! Alors mes petits ship enha et txt 😋 Jaywon Yeonbin Taegyu Jakehoon Sunki Hyuka et heeseung straight like 🧍🏼 #1 Jaywon 🥇18/05/24 #1 yeonbin 🥇18/05/24 #1 Taegyu 🥇18/05/24