five

327 31 5
                                    

pov binnie

❥Party with besties

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Party with besties

Les garçons étaient arrivés vers dix huit heures trente et aucun d'eux –surtout Niki, n'attendu et ils se jetèrent sur la télécommande pour lancer YouTube. Le comeback était évidement incroyable.. La danse, la musique, le clip, le visuel, Yeonjun. Tout était parfait.

Jusqu'à se que vingt minutes plus tard quelqu'un frappa très fortement à la porte à plusieurs reprise.

«— fait gaffe c'est peut-être un psychopathe. Lâcha Beomgyu pour me « rassurer ».»

Je pris une poêle en main et m'avança lentement vers la porte toujours meurtrie de coup. Soudain Jungwon entra en trombe dans mon appartement tout rouge sûrement puisqu'il avait couru et nous regarda un par un avant de dire :

«— Jake fils de pute va en enfer.

— Glamour. Lâcha Niki. »

Par cette intrusion assez improbable je décida de les invités à s'asseoir pour peut-être qu'on s'explique car les propos de Jungwon avait été assez.. cru.

«— Déjà première question, pourquoi t'es ici aussi tôt alors que t'étais sensé arriver dans 40 minutes ? Demanda Beomgyu.

— Évidemment je suis obligé de vous raconter ce qui c'est passé. J'ai honte Jake je te jure que je vais t'étrangler. Insulta t'il de nouveau l'australien. »

Il nous raconta alors toute l'histoire avec tous les détails. Et...

«— JE SAVAIS MDRR JUNGWON VEUT PÉCHO SON PROF ! lança le brun aux mèches blondes.

— juste à cause de mon message t'a paniqué ? Mec t'es hypersensible et tes en psycho ?

— Aller bien vous faire foutre.

— T'abuse la honte après toute l'année

— Heureusement que vous êtes plus de trois cent dans l'amphi. Lâche ai-je. »

Il acquiesça et enfouit sa tête dans un coussin. Pour essayer de remonter le moral à notre cher ami nous décidâmes de commander les pizzas en lui mettant le comeback de notre chanteur favori.

Soudain mon téléphone sonna, je décrocha sans regarder le contact.

«— allo ?

— Salut mon cœur tu-»

Mon cœur ne fit qu'un tour et je me leva du canapé rapidement.

«— Oula ça va soobin ? Demanda Beomgyu a mes côtés.

— Ouais euh c'est ma daronne je vais dehors j'arrive. »

Ça m'apprendra à pas regarder les contacts avant de décrocher.

«— désolé junnie.. je suis en soirée avec mes amis car ils voulaient qu'on voit ton comeback ensemble. Au final ils se sont improvisés une soirée pizza chez moi.

— t'inquiète c'est moi qui t'appelle à l'improviste j'aurais du prévenir. Dit-il gêné.

— Noon t'inquiète t'a pas besoin de prévenir ou de te justifier si tu veux m'appeler t'façon. »

On continua de parler sans compter les minutes. J'avais appris que s'était bon pour le concert, j'ai faillit lâcher une larme. J'avais trop hâte de le revoir ça faisait une semaine maintenant qu'on ne s'était pas vu puisque monsieur était occupé. Il m'a même dit qu'il essayerait de me faire visiter sa loge.

«— je t'aime Soobin.

— moi plus junnie. Souri ai-je.

— Soobin les pizzas sont arrivés ! Me cria Niki du canapé. »

Il rigola au bout du fil et me salua pour que je puisse profiter de ma soirée avec mes amis.

«— T'en a des trucs à dire à ta mère hein. Me dit Jake.

— Euh oui? Fis-je étonné de cette question.

— ça fait un peu vingt-cinq minutes que t'étais au téléphone. Renchérit Jungwon.

— Ah ouais ?! Ah désolé j'ai pas vu le temps passer. »

Ils me regardèrent avec des yeux comme si j'avais tuer leur mère. Je fis abstraction et la soirée repris son cours. On avait prévu de regarder des films, jouer à des jeux et manger. Ouais s'était chill avec nous. Enfin « chill »pas quand Niki et Jake existent...

xxx
Hello
Comment ça va ?
enfaite j'ai miss click j'ai publié le chap 9 en corrigeant le chapitre sans faire exprès help 💀
Du coup je voulais pas vous faire de faux espoir j'vous oubli un chap 😔🫶🏼
il y aura quand même un chapitre demain vous en faites pas
À demain <333

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant