twelve

332 27 21
                                    

pov wonie

Loose is not a possibility

Aujourd'hui nous étions samedi. Et qui dit samedi, dit journée avec le groupe qui s'annonçait plutôt bien puisque mon idée de bowling avait été retenue grâce au plus jeune. Pour une fois qu'il servait à quelque chose.

Nous avions rendez-vous à quatorze heures devant le bowling, donc il me restait encore deux heures pour me préparer. Je décide d'opter pour une tenue plutôt décontracté, avec un t-shirt blanc et un jean à troue bleu accompagné de Jordan noir. Simple, efficace, tout ce qu'on aime.

Par chance, je mettais vraiment bien avancé sur mon travail personnel donc j'étais plutôt fière et plutôt tranquille ce week-end comparé au week-end dernier qui avait été plutôt... short.

Ma mère m'appela entre temps, et je passa pas mal de temps avec elle au téléphone. J'avais déménagé sur Séoul pendant les vacances d'été puisque ma fac se trouvait ici. Ma mère avait déménagé quelque temps après ma naissance dans un petit village à côté de Daegu qui était à trois heures de la capitale. Je ne pouvais la voir que pendant mes vacances et elle ne pouvait pas se permettre de faire un aller retour à Seoul. Donc c'est pour cela qu'on s'appelait beaucoup et elle était vraiment contente que j'ai été accepté à la faculté de psychologie de Séoul.

Après avoir raccroché, et m'être préparé, il était temps de partir. J'attrapa mon todbag pikachu ainsi que des lunettes de soleil et fourra mon portable et mes clés dans ma poche puis partis de mon appartement. Il me fallait seulement faire un trajet de vingt minutes de métro pour arriver à notre lieu de rendez-vous. Métro qui, par chance se trouvait juste en face de chez moi.

Je ne pus m'empêcher de sourire à l'idée de voir mes amis. La dernière fois je n'avais pas vraiment pus profiter d'eux et, on ne se voit pas souvent à cause de nos différents parcours scolaires –surtout Niki. Donc j'étais heureux de pouvoir enfin sortir sans penser au stresse des cours et juste profiter de mes amis. Et surtout Heeseung et Sunghoon que je vois encore moins que les quatre autres. Nous avions connu Heeseung lors des vacances d'été il y a deux ans. Nous étions dans un camping à cinq, et il travaillait là-bas. Un soir nous avions décidé d'aller à la piscine –sans vraiment avoir le droit. Et par chance s'était lui qui nous a attrapé. Après ça, on a beaucoup discutés et on est devenu amis. C'est trois mois après qu'on a découvert qu'il habitait à Séoul.

Pour Sunghoon, c'est plus simple, c'est le meilleur ami de Jake. Ils se connaissent depuis la cinquième. Donc pour vous dire que ça remonte. Même si on a un peu tous devinés les sentiments du noiraud envers notre ami australien, lui n'y voyait que du feu.

Bref, pour en revenir à notre sortie, j'étais arrivé depuis trente secondes à notre lieu de rendez-vous, que je sentis déjà une étreinte derrière mon dos. Pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Niki.

«— Jungwooon sauve moi Heeseung m'a menacé de me frapper avec une boule de bowling !! »

Je lève les yeux au ciel et rend son étreinte au plus jeune. Je m'avance pour saluer Heeseung. Mon sourire se fana en une micro seconde. J'avais oublié. J'étais énervé. Déçu. Angoissé. Étonné. Démoralisé. Enfin bref vous avez compris.

Je l'ignora du mieux que je pus comme lui m'avait ignoré cette semaine et alla étreindre Heeseung qui me souri en retour.

Puis m'en alla vers Sunghoon et Jake qui venait d'arriver.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était là, et nous nous dirigeâmes vers le bowling.

Pour faire simple, j'étais le meilleur à ce jeu. Personne ne peut me détrôner et ne me détrônera jamais. C'est pour ça que mes amis n'aimait pas quand on y allez car je gagnais à chaque fois.

EnhypenxTxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant