SCENE 9. MAISON LIAM
NIALL : (ouvrant directement le frigo, moue contrariée ; il referme et regarde dans tous les coins de la cuisine. Mais toujours avec le visage décomposé) Pourquoi il n'y a rien à manger ici ? Tu sors toujours pour un repas ou quoi ?
LIAM : (s'asseyant au comptoir de la cuisine, la tête entre les mains) Non, j'ai juste ce qu'on appelle de la nourriture saine, Ni'. Tu devrais essayer de temps en temps.
NIALL : (les mains sur les hanches, se postant face à Liam) Insinuerais-tu que je suis en surpoids, ou même carrément gros ?
LIAM : Seigneur, donnez-moi la force...
NIALL : Pardon... ? Tu pourrai répéter plus fort ? (Liam relève la tête, l'air épuisé ; mais Niall cherche un coin secret rempli de cochonneries bien grasses)
LIAM : Nous ne sommes pas là pour manger. Zayn et Louis ne pouvaient pas venir, encore retenus avec leurs familles, et Harry...
NIALL : Excuse-les de vouloir passer du temps avec leurs familles ! Franchement, Li', t'abuses parfois ! On a 3 mois de libre dans l'année ; normal qu'ils veuillent en profiter un peu. Harry doit être avec sa soeur...ou alors Lou' et lui font des cochonneries (jouant avec ses sourcils de manière suggestive).
LIAM : Pitié... Arrête avec ça. C'est en partie pour cette raison que j'avais prévu cette réunion d'urgence. Mais les concernés sont absents. Des fois, j'ai l'impression qu'être dans ce groupe, ça les emmerde.
NIALL : (arrêtant ses recherches de nouveau, regardant sérieusement Liam) Tu dis ça pour de vrai ? Ou t'essayes de plaisanter ?
LIAM : A propos de... ? Sois plus précis. A propos de ces trois-là qui s'en foutent du groupe ? Ou de toi me gonflant avec cette connerie de Larry ? (Niall ouvre la bouche, mais Liam reprend plus froidement) Oui, je suis très sérieux. Et heureusement que je tiens ce rôle, parce-que sinon on aurait encore plus de merdes dans nos vies, t'es pas d'accord ? (Niall s'avance, mais se stoppe quand son ami se lève soudain) J'en peux plus parfois : je me dois de faire attention à vous, à tout ; tout ce putain de temps que je perds pour vous. Et aucun de vous ne se rend compte de ce que je peux supporter ! Aucun n'est reconnaissant, et c'est ça qui me fout vraiment la rage ! A ton avis, pourquoi Danielle et Sophia m'ont quitté ? Parce-que je suis un gars qui s'occupe plus d'une bande de gamins que de sa propre vie, de ses propres copines ! Voilà où j'en suis maintenant. Aucun de vous ne fait d'efforts pour garder le groupe soudé, parce-que c'est tellement dur d'être plus sérieux et responsable ! Tu crois que je plaisante encore ou bien tu ouvres tes putains de yeux ?! (Il est à bout de souffle et ferme les yeux un instant, tentant de se calmer)
NIALL : Tu manques clairement de sucre et de chocolat. (Liam rouvre les yeux et fait face à un Niall inquiet et sérieux) Je fais une rapide course et tu ne m'en dira que du bien. Tu me remerciera surement après.
LIAM : N'y compte pas trop, couillon.
SCENE 10. MAISON HARRY
LOUIS : HAROLD, OU TE CACHES-TU ? JE ME RAPPROCHE VITE, TIENS-TOI PRET A COURIR ! (Il ouvre les placards géants de la chambre d'amis, regarde, mais aucune trace du bouclé. Il soupire, mais se remet bien vite à la recherche du petit) PARFOIS, CE JEU M'EMMERDE, HAZZA ! SI JE NE TE RETROUVE PAS DANS 10 MINUTES, J'ARRETE, OKAY ? MES SOEURS M'ONT RENDU FOU AVEC CE JEU, DONC BON... (Il rigole tout seul, se remémorant des souvenirs)
HARRY : (surgissant d'on ne sait où, à moitié nu) Et je te rends fou comme ça ? (Louis sursaute et ne peut s'empêcher de mater son ami très peu vêtu) Alors ? (Harry se rapproche et s'accroche au cou de Lou', qui recule immédiatement, se retrouvant collé au mur)
VOUS LISEZ
More Than This... (boyxboy)
FanfictionLes One Direction se sont libérés des chaînes un peu trop serrées de leur management et sont à présent plus a l'aise avec leur popularité. Mais leurs sentiments, leurs pensées restent quand même secrets, n'osant pas tout confier à leurs propres amis...