SCENE 19 : LOGE.
NIALL : Ca s'est arrangé avec Liam ? (demande t'il à Louis. Celui-ci soupire, et torse nu, il cherche encore dans les vêtements un haut potable) T'es pire qu'une fille, Loulou ! T'es beaucoup trop gay ! (Louis, souriant, lui balance une boule de fringues dans la tête, le faisant glisser et tomber à terre) Putain, Lou ! Tu veux vraiment jouer à ça ? (Il se jette sur Louis et l'attaque avec sa paire de chaussettes sales, Louis rigole et se met à chatouiller le blond, et la pièce devient vite un grand bordel)
ZAYN : (les bras croisés, se tenant contre la porte) Vous vous amusez bien, les mecs ? (Louis se relève et Zayn ne peut qu'admirer le torse découvert de son amoureux. Mais Niall gâche le moment en se jetant sur Zayn, et le chatouillant, mais sans aucun effet. Il recule, semblant choqué à vie et le métis sourit juste) Je ne suis pas chatouilleux. Pas du tout (Mais Louis ne peut y croire, et avec un sourire malicieux, s'avance vers son Zayn. Et le met vite à terre, totalement sur lui, le chatouillant et Zayn réagit surtout parce-que son corps est pressé contre celui du beau Louis. Il se retient même de se jeter sur les lèvres du plus petit à cause du spectateur. Qui est apparemment perdu. Louis dépose néanmoins un baiser sur la joue de Zayn et ce dernier rougit légèrement. Ils se relèvent tous les deux en même temps) On y va ?
NIALL : Euh...ouais, ouais, bien sur ! (Il se précipite hors de la pièce et Louis embrasse directement Zayn, qui l'entraine contre le mur. Louis sourit toujours contre ses lèvres et s'accroche aux hanches de Zayn, qui gémit avant de l'embrasser violemment de nouveau)
ZAYN : J'ai envie de toi, Lou ! Tu crois que quelqu'un va remarquer si on est en retard de quelques minutes ? (Louis secoue la tête, un sourire coquin scotché au visage, et Zayn pose ses doigts sur la fermeture éclair du jean du châtain)
LIAM : On vous attend, alors pas de cochonneries pour le moment. (Louis et Zayn se figent et se tournent vers l'intrus. Le châtain soupire et se détache de son copain. Zayn reste toujours immobilisé) Oui, je suis au courant pour vous deux. Je ne dirai rien, ne t'inquiètes pas. En plus, Louis sait déjà ce que j'en pense.
LOUIS : Dégage, enfoiré. (Il est drôlement calme, mais Zayn sait qu'il peut exploser à n'importe quel moment. Liam acquiesce et disparait aussitôt) Je suis désolé, j'aurai du te dire qu'il avait deviné pour nous. Mais sa réaction m'a mis hors de moi. Et je ne peux plus le supporter.
ZAYN : Qu'est-ce qu'il a dit exactement ? (Il s'avance en même temps et attrape les petites mains de Louis dans les siennes. Le châtain retrouve un peu de ce bonheur connu quand il est avec Zayn. Mais il secoue la tête, restant silencieux) Tu m'en parlera plus tard ?
LOUIS : Liam est juste un connard qui ne sait rien du tout, mais prétend le contraire. Donnant toujours les meilleurs conseils et tout ça... (Il donne un dernier baiser à son amoureux et quitte la loge, suivi de Zayn, assez perplexe)
SCENE 20 : APRÈS PERFORMANCE.
LIAM : Merde, Harry ! Qu'est-ce que t'as foutu ? Ta note, tu l'as totalement foirée ! (Tous le regardent, sauf Harry, trop honteux, et Louis se rapproche du bouclé, lui passant un bras autour de ses épaules. Niall chuchote quelques mots encourageants à Harry. Zayn fusille Liam du regard)
ZAYN : Ca nous est tous déjà arrivé, Liam ! Okay ? Alors laisse Haz tranquille ! T'as vraiment aucun tact.
LOUIS : Aucun savoir-vivre plutôt. Et tu adores faire remarquer les défauts des autres. Sauf que tu oublies que tu es aussi humain.
LIAM : Merci pour l'info, Louis. Moi, au moins, je ne cache pas des choses à mes meilleurs amis depuis des mois.
LOUIS : Des années, en réalité. (Liam reste bouche bée et tous les regardent) Et je ne regrette même pas vu ta réaction. Moi qui pensait qu'on était amis pour de vrai et qu'on se soutenait quoi qu'il arrive... J'ai été bête de te croire.
VOUS LISEZ
More Than This... (boyxboy)
FanfictionLes One Direction se sont libérés des chaînes un peu trop serrées de leur management et sont à présent plus a l'aise avec leur popularité. Mais leurs sentiments, leurs pensées restent quand même secrets, n'osant pas tout confier à leurs propres amis...