Chapitre 13

484 33 106
                                    

SCÈNE 50 : GRAND EVENEMENT ?

HARRY : Mmmhh...j'veux pas... (Louis, déjà levé, tout propre et déjà élégant, lui donne un gentil coup d'oreiller. Harry réagit à peine, toujours les yeux fermés) Reviens, s'il te plait... J'ai plus chaud avec toi...

LOUIS : Mon cher, tu sembles avoir oublié que c'est un jour important aujourd'hui... (Voyant que le bouclé ne daigne toujours pas ouvrir les yeux) C'est le mariage de ta soeur, Haz' ! (Ce dernier se lève instantanément, comme s'il était sur ressort et Louis en rigole)

HARRY : T'aurai pas pu me le dire plus tôt ? Putain... (Les deux sont sous le choc un instant et ils en rigolent) Franchement, Lou'...

LOUIS : Ca fait au moins 2h que moi, je suis debout et que je te donne des petits coups pour te faire bouger. (Harry marmonne quelque chose que Louis ne comprend pas) Oui ? Tu peux répéter, bouclettes ?

HARRY : Tu aurai du juste m'embrasser et là, j'aurai été tout à fait réveillé (Silence, puis Louis vient jusqu'à lui et lui donne un long baiser sur les lèvres, Harry s'accrochant à sa nuque avec force)

LOUIS : Ca t'aurai plu, ça ? (Harry acquiesce et Louis l'embrasse de nouveau, s'installant au-dessus de son ami et le rallongeant, l'embrassant dans le cou et revenant à sa bouche. Harry est plus insistant et approfondit le baiser, en profitant pour caresser le torse de Louis. Ce dernier se relève et Harry soupire) Tu dois te préparer et pas me déstabiliser et me rendre non présentable ! (Il sourit à son ami et celui-ci s'approche et se tient à lui pour un dernier baiser, Louis acceptant) Maintenant, va t'habiller ! Ton costard est déjà dans la salle de bains.

HARRY : Mon thé est prêt ? (Louis lui lance le genre de regard « vraiment ? Tu crois que j'aurai fait ça ? ») Quoi ? J'ai le droit d'espérer, non ? (Louis rigole et lui envoie un nouveau coup d'oreiller) Pourquoi je continue à dormir avec toi, d'ailleurs ?

LOUIS : Parce-que je te donne chaud ? Tu l'as avoué il y a quelques minutes, joli petit idiot.

HARRY : J'aurai préféré « mon bel ange », mais je me contenterai de cela... (Fausse moue et Louis le chatouille, le poussant du même coup vers la salle de bains. La main d'Harry s'accroche à lui) Reste avec moi ?

LOUIS : Tu vas te doucher et t'habiller, non ? Alors non... T'es bizarre, Haz'.

HARRY : Lou' ? J'ai besoin de toi pour quelque chose... (Ils se fixent un instant et Harry se rapproche) Tu te doutes de ce dont j'ai besoin, pas vrai ?

LOUIS : Haz'...on ne peut pas faire ça... Je ne peux pas. (Il ne le regarde plus et est plus que soulagé quand on sonne à la porte. Harry s'apprête à dire quelque chose, mais Louis est déjà presque à la porte et l'ouvre) Eh ! Li' ! Content de te voir ! Ca va ? La forme ? Prêt à te déchainer sur la piste et aller me chercher un verre dès que le mien sera vide ? Du gâteau aussi, évidemment ! Je te paierai en sourires éblouissants (il fait un sourire totalement irrésistible, mais Liam est vraiment hétéro à 100%), alors deal conclu ?

LIAM : Pourquoi tu es chez Harry, Louis ? (Ce dernier se fige, son sourire reste coincé) Louis ?

LOUIS : J'ai dormi ici cette nuit tout simplement. T'as de ces questions, toi ! Li, vraiment ! Allez, entre ! Harold devrai bientôt avoir fini. Haz' ? (Plus fort) HAZ ?!

HARRY : Je ne sais plus comment nouer une cravate... (Il sort de la salle de bains et salue Liam d'un mouvement de main) Un de vous peut m'aider ? (Louis vient directement lui nouer, Harry observant les petites et adorables mains de Louis s'activer près de lui. Et Liam regarde ce spectacle, assez suspicieux) Li', toujours aussi élégant ! Je fais pas trop tache ?

More Than This...  (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant