SCÈNE 24 : APPARTEMENT NIALL.
NIALL : Je m'ennuie...tellement. Même pas le bon temps pour faire un p'tit golf... Je suis maudit. (Il se laisse tomber la tête sur le plan de travail et grogne)
LIAM : Tu parles tout seul maintenant ? Moi qui croyait que tu m'avais invité pour la fantaisie et ma joie de vivre ! Tu n'as pas encore reçu mes rayons ultra étincelants (il s'assoit à ses côtés et pose ses mains sur sa tête, très concentré, les yeux fermés et tentant de lui passer un peu de son énergie. Mais le blond ne réagit pas) NI ! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es vraiment mort aujourd'hui : ça ne te ressemble vraiment pas.
NIALL : (relevant un peu sa tête vers son ami) Ca t'es déjà arrivé de croire en quelque chose si fort que si cela s'avérait faux, ce serait...comme destructeur ? Comme si tu ne pouvais plus en croire en rien d'autre après cette déception, cet espoir détruit ? Et que tu remettes tout en question après du coup ? (Il a les larmes aux yeux et Liam vient le prendre dans ses bras, lui caressant les cheveux)
LIAM : Je ne sais pas ce qui te tracasse, Ni', mais ça ne mérite surement pas toute cette peine. Tu es un petit soleil a toi tout seul et tu ne peux pas perdre ta personnalité à cause d'un truc sans importance ! Tu vaux mieux que ça, non ? (Niall se détache de leur étreinte et le fusille du regard)
NIALL : Larry Stylinson est d'une importance extrême, Liam Payne. Tu veux bien comprendre à la fin ?! (Il retient vraiment ses larmes cette fois)
LIAM : C'est encore cette histoire ? Mais Ni', c'est faux... C'est comme ça, tu ne peux rien y faire.
NIALL : Ah oui ? Tu m'as l'air bien sûr de toi, mais je ne vais pas laisser les choses figées toute ma vie ! Je dois les mettre ensemble ! MAINTENANT !
LIAM : Non, ce n'est pas une bonne idée. Pas du tout, okay ? Tu dois les laisser : ce sont leurs vies. Intervenir pourrait juste foutre la merde.
NIALL : Non, non, je ne peux pas attendre plus longtemps. Louis aime Harry, tout comme Harry l'aime. On serait des monstres si on les aidait pas.
LIAM : (réfléchissant, regardant Niall) Tu ne peux pas faire ça parce-que Louis est amoureux de quelqu'un d'autre. Et qu'il sort avec, donc ne fais rien. Ne tente rien. S'il te plaît, ne gâche pas tout.
NIALL : (debout, immobile, il fixe Liam, espérant sans doute qu'il lui affirme que c'était une blague) Liam, je ne peux pas rire à ce propos. Tu devrais le savoir depuis le temps, non ? Alors aide-moi à concocter un vrai plan d'attaque pour cette histoire !
LIAM : PUTAIN DE MERDE, NI ! TU ES PLUS BORNE QU'UN LOU ENRAGÉ, TOI ! NE FAIS RIEN !
NIALL : Et pourquoi pas ? Tu connais le salaud qui sort avec Louis ?
SCÈNE 25 : STUDIO D'ENREGISTREMENT.
LOUIS : Je ne regrette pas d'enregistrer un peu rien qu'avec toi... (Il met le casque autour de son cou et Zayn vient à lui, souriant comme l'homme le plus heureux du monde. Ce qu'il est réellement depuis quelques mois) Les autres sont...sympas, mais collants. Au moins, rien que tous les deux, on peut se parler comme un vrai couple.
ZAYN : Et se comporter comme tel... (Il s'avance et l'embrasse tendrement, mais Louis s'accroche à ses hanches et le plaque contre le mur derrière) Tu es si demandeur, Lou'... (Le châtain ne répond pas et se jette juste sur ces lèvres beaucoup trop tentantes. Zayn s'accroche aux fesses bien rebondies de son copain. Louis l'embrasse plusieurs fois dans le cou et sur le visage, rigolant légèrement et faisant encore plus craquer Zayn pour lui) Lou', on devrait le dire aux mecs. Enfin, Liam est au courant, mais Ni et Haz doivent le savoir, non ?
VOUS LISEZ
More Than This... (boyxboy)
FanfictionLes One Direction se sont libérés des chaînes un peu trop serrées de leur management et sont à présent plus a l'aise avec leur popularité. Mais leurs sentiments, leurs pensées restent quand même secrets, n'osant pas tout confier à leurs propres amis...