SCÈNE 40 : UN BALLON POUR DEUX ?
LOUIS : Passe-moi la balle, espèce d'idiot ! Allez, t'attends quoi ?! Tu sais que je suis le meilleur de l'équipe ! HARREH ! DONNE-LA MOI ! (Harry lui passe finalement en rigolant et Louis court avec et marque facilement. Il est acclamé par son équipe de jeunes joueurs et Harry vient lui taper la tête avec le ballon. Tous sont heureux et rigolent, tirant la langue à l'équipe adverse. On annonce la fin du match et ils fêtent la victoire en improvisant un petit dodgeball, Harry et Louis ne perdant pas le sourire)
PETIT 1 : Ma grande sœur est folle de toi et le jour où t'as dit que t'aimais un garçon, elle a crié « D'accord, j'en deviendrai un pour toi ! » à la télé. Je lui ai dit que tu l'entendais pas, et elle est devenue encore plus folle ! (Louis rigola même si la pensée de leurs fans lui rappelaient le groupe et donc cette absence) C'est si drôle ?
LOUIS : Je ne peux que te conseiller de choisir une fille qui n'est pas fan de nous. Ce sera mieux pour toi (et il est sérieux à ce moment-là, Harry l'attrape et l'entraine plus loin)
HARRY : Ca va, Lou' ? (Ce dernier remet des boucles d'Harry en place, le regard pétillant) Lou' ?
PETIT 2 : C'est lui ton amoureux ? (Les deux se tournent vers l'enfant et restent interdits un instant) Vous êtes mignons, ma soeur a plein de photos de vous deux. Avec des cœurs partout. Un peu trop de rose... (Harry s'apprête a parler, à nier mais Louis le devance, le surprenant)
LOUIS : Oui, tu peux dire à ta soeur que c'est vrai. (Harry ne regarde que Louis à cet instant-la, pas sur de savoir quoi en penser) Au revoir, les garçons ! C'était vraiment un super match, j'attends encore mieux quand je reviendrai, d'accord ? Je n'ai pas payé des glaces à tout le monde pour rien ! (Les petits rigolent et chahutent et un vient s'accrocher à la jambe de Louis. Celui-ci fait mine de ronronner et fait rire tout le monde. Il se baisse et embrasse le petit sur le front : il est mat et vraiment adorable) Joue bien et pas trop de bêtises avec les filles ! (Harry lui tape le bras) A bientôt, les gars ! (Harry envoie des bisous à tous les enfants, souriant)
HARRY : (des qu'ils sont seuls) Pourquoi t'as répondu ça au petit ?
LOUIS : Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent, je m'en fiche maintenant. Si ça leur fait plaisir...on n'y peut rien de toute façon. (Apres un moment) T'adores vraiment les gosses, toi. T'en voudrai combien ? (Il se tourne vers Harry et in instant, ce dernier oublie tout autour de lui, mais il trébuche et Louis le rattrape de justesse) Tu es d'une maladresse, mon grand ! (Harry se tient toujours à lui et Louis le laisse faire ; et sans prévenir, il l'emprisonne contre lui, lui caressant les cheveux) C'est bizarre, mais j'en avais besoin.
HARRY : (reculant et prenant son visage entre ses mains) Lou', meilleurs amis pour la vie, non ? Alors un câlin, c'est assez normal. (Louis lui dépose un baiser sur la joue, puis se détache entièrement du bouclé, qui est tout rouge. Liam arrive au bout du couloir et les observe secrètement) Et ça ?
LOUIS : C'est aussi normal qu'une étreinte amicale ! (Les deux se regardent sans rien dire un moment, mais heureusement pour le châtain : il a une idée soudaine) Et si on sortait ce soir ? J'ai besoin de m'aérer un peu... T'aimes bien les deux, toi, pas vrai ? Donc on pourrait aller dans une boite spéciale (il fait un clin d'oeil et Harry reste perplexe, pas certain de la suggestion faite) Allez, on s'amusera bien ! Promis !
HARRY : On dirait un gosse qui demande un truc ! T'es idiot, c'est pas possible. (Louis lui donne une légère tape derrière la tête et Harry sourit juste) Une boite spéciale, c'est à dire ? (Louis lui fait le coup des sourcils qui montent et qui descendent, accompagné d'un regard coquin) Gay ? C'est ce dont tu parles ? (Louis acquiesce, visiblement déjà excité) Tu veux vraiment qu'on aille ensemble dans ce genre d'endroit ? Ça risque d'être...bizarre.
VOUS LISEZ
More Than This... (boyxboy)
FanfictionLes One Direction se sont libérés des chaînes un peu trop serrées de leur management et sont à présent plus a l'aise avec leur popularité. Mais leurs sentiments, leurs pensées restent quand même secrets, n'osant pas tout confier à leurs propres amis...