En 18 ans de vie sur terre je me suis jamais demandé pourquoi est-ce que je n'avais pas de mère comme mes amis, à aucun moment ça m'est venu à l'esprit de poser cette question à mon père.
Pourtant je le vis très bien le fait de vivre avec mon père et de considérer ma belle mère comme ma vraie mère, sinon je m'en fou de ne pas savoir qui est ma mère biologique.
Je n'ai pas de frères juste une petite sœur de trois ans mignonne comme tout, je m'entend très bien avec elle et sa mère y'a rien à dire.
Sinon je n'ai pas de problème dans ma vie du moins pour l'instant, j'ai trois meilleurs amis avec qui je fais pratiquement tout même partir en vacances ils viennent avec moi.
Mon père - tu vas où comme ça demoiselle ?
- je sors avec Shaïyana, Myra et Keyran
Mon père - ta besoin d'argent ou pas ?
- je pense pas de toute façon je vais t'appeler
Mon père - ok tu prend tes clefs avec ta sœur et ta mère on sort
- vous allez où ?
Mon père - chez ton oncle
- ok
Mon père - tu rentre avant 20h s'il te plaît
- promis
Mon père - merci bien
Je continue de me préparer étant donné que je me suis arrêté en plein milieu de ma session maquillage et coiffure.
Est-ce que je vais finir par être en retard ? Oui parce que je prend trop de temps, je suis trop lente j'espère qu'ils me pardonneront.
Bon je décide de vous montrer ma tenue ou bien mon "ootd" comme certaines diraient !
Je me parfume une dernière fois et je me rend chez Keyran comme il réside à deux pas de chez moi.
Sur le chemin j'ai l'honneur de croiser quelques amis à lui que je n'apprécie pas tellement, je décide de les ignorer même si je les entend crier mon prénom comme des daleux.
Enfin bref je sonne chez Keyran c'est sa mère qui m'ouvre je monte les deux étages puis arrivée à sa porte j'enlève mes chaussures.
- bonjour tata ça va ?!
Elle - ça va et toi ma belle !
- oui ça va Keyran est la ?
Elle - oui mais fait gaffe il n'est pas seul
- d'accord tata
Elle - avant que t'aille dans sa chambre, tiens goûte
- des beignets !?
Elle - comme tu l'es aimes
- mercii ils sont trop bons
Elle - il en reste encore ! Je te laisse aller dans la chambre de Keyran