1 semaines que j'ai accouché de mon petit Aaylan et sa sœur Aïyana oui des jumeaux tout mignon l'accouchement s'est bien passé mais pas comme je voulais car leur père n'était pas là.
J'ai préféré accoucher seule il était hors de question que l'autre psychopathe de menzo assiste à ça, il à tout de même empêché Gianni de venir voir ses enfants naître.
Je me sens libéré de lui, il m'a acheté une maison il l'a même aménagée d'où les absence qu'il faisait à longueur de journée ce qui explique mieux pourquoi je me retrouvais seule.
Bien évidemment je l'ai remercié de force, j'essaie de ne pas prendre la grosse tête avec lui car à tout moment il me fou à la rue..
...- Indya !!
Comme par hasard il a fallut que cette chose crie comme un con et réveille ma fille que j'essaie d'endormir depuis plusieurs minutes.
- oui ?
Menzo - maintenant que t'a un endroit où dormir, je te ramène ton mec
- merci
Menzo - t'es sous surveillance et sur écoute alors fait gaffe à ce que tu dis et à qui tu fais rentrer.
- d'accord..
Menzo - ta plus de courses, tu m'appelles je te ramène tout ce qu'il faut, ose sortir de cette maison et je te fais ta fête
-*hoche la tête*
Gianni est en parfait état toujours aussi beau c'est comme si je venais de le rencontrer tellement ça a l'air d'être irréel.
Menzo nous donne un tellement chacun et s'en va, la famille est au complet que demander de plus depuis mon premier mois de grossesse je n'ai plus revu Gianni.
Gianni - yen a deux ?
- oui, une fille et un garçon
Gianni - je vais me laver les mains
Comme par hasard petite princesse Aïyana ouvre les yeux, il a fallut que son papa vienne pour qu'elle ouvre les yeux décidément.
Je sens que cette petite fille sera la princesse à son papa plus tard,je vais devoir payer pour toucher son père je vous le dis.
- Tu sais comment la porter ?
Gianni - non j'ai peur de la faire tomber
- sa tête doit être au creux de ton bras
Je lui installe la petite comme il faut dans ses bras, il a un regard que je ne peux même pas vous décrire tellement c'est beau de voir un papa avec son enfant qui vient tout juste de naître dans les bras.
- faut me dire si je dérange
Gianni - elle est trop mimi, je suis sûr que ta choisi un vrai prénom
- Aïyana Salvatelli
Gianni - j'avais raison de te faire confiance
- profite de sa beauté tu changera sa couche dans quelques heures.
Gianni - t'es sincère là ?
- pourquoi je ne le serais pas ? J'ai déjà ton fils à changer
Gianni - tes entrain de me dire que je vais changer son caca la ?