Cela fait maintenant 15 minutes que je suis réveillé et que je fixe mon plafond en me posant énormément de questions sur cet individu qui m'harcele .
Vais-je savoir un jour de qui il s'agit ? Je ne sais pas mais je l'espère de tout cœur parce que ça me rend folle.
Mon téléphone qui est posé sur ma table de nuit se met à sonner je le prend donc en main, c'est un numéro inconnu mais je me dis que c'est pour les collaborations ou un proche dont je n'ai jamais enregistré le numéro.
Moi - allo ?
...: *silence*
Moi - Allo y'a quelqu'un à l'appareil ?
...: *silence*
Moi - eh oh !
...: *respiration*
BIP BIP BIP BIP
Ça commence sérieusement à me faire peur je suis pas rassurée, cet appel fais froid dans le dos je décide de bloquer le numéro on ne sais jamais ce qu'il peut arriver surtout que je n'ai personne pour me défendre.
Me voilà traumatisée pour le restant de la journée, il est préférable de rester a la aujourd'hui je ne me sens pas en sécurité même si Latifah est là avec ses copine et que nous sommes à l'autre bout du monde.
Je vais donc me brosser les dents puis descends dans la cuisine chercher à manger, un petit mot venant de Latifah est collé sur la porte du frigo .
" Salut Kamss, je sais que lorsque tu te réveilleras tu crieras mon prénom dans toute la maison mais ça ne sert à rien parce que je suis actuellement au magasin avec les filles et Katerina si je ne me trompe pas sur son prénom est partie faire des courses et il me semble que Eli t'a envoyé un cadeau je l'ai posé sur la table du salon voili voilou bisous ma chérie !"
Je me rend au salon pour voir de quoi il s'agit, déjà c'est une boîte toute noire même pas emballé rien du tout ça me surprend mais pas tellement.
Je m'assoie et ouvre donc la boîte et j'ai le malheur de tomber sur une arme entourée de confettis histoire de le protéger, un mot l'accompagne donc je le lis .
" Chère Bonnie Domingues, j'espère que tu es prête pour ton retour qui se fera dans quelques jour afin d'utiliser pour la première fois cette merveille même si je suis persuadé du fait que tu ne l'utiliseras pas parce que tu es « une reine ou une princesse » comme dirait ton mec de merde, enfin bref ne me fait pas attendre plus longtemps à ton retour en France parce que ça va mal aller.
Clyde "
Clyde de mes fesses oui ! Après m'avoir harceler pendant quelques jours cette personne veut me voir pour manier une arme chose que je ne ferais certainement pas.
En étant totalement dans mes pensées j'entends soudainement la porte se claquer, je me presse de cacher cette boîte .
Latifah - il est 15:23 ne me dis pas que tu viens de te réveiller
- non ça fait un bon moment que je suis réveillé
Latifah - tu vas jamais me croire avec les filles on a vu un restaurant qui est incroyable rien qu'en regardant la deco