AZALËIA
Located at Houston, USA 📍
Aujourd'hui je sors avec père voir le match de foot d'Isaïah puis ensuite faire les magasins histoire de me faire oublier Tony qui ne veut plus de moi, honnêtement c'est compliqué de l'oublier après tout ce que j'ai pu vivre en étant avec lui.
Je me dis que c'est pas grave que je vais forcément finir par trouver un autre qui saura prendre soin de moi sans pour autant me mentir pour sortir de la galère.
Mon père - c'est bon
- presque je fais mes cheveux et c'est bon.
Mon père - ok je t'attend au salon
- d'accord.
Je termine de faire mes cheveux très rapidement puis je vais le rejoindre au salon pour que nous puissions partir.
Mon père - ta pas faim ?
- non ça va pour l'instant
Mon père - ok on y va alors
- oui
On se rend au stade pour voir le match de mon frère, sur le trajet j'essaie vraiment de ne pas être triste pour éviter que mon père me fasse la moral.
Je recois un message de jeremiah, il ne manquait plus que ça, j'ai bloqué tous les amis de Tony sur les réseaux sociaux car je ne voulais plus être associé à eux sauf que j'ai oublié de bloquer leur numéro.
Je ne cherche pas à lire son message que je bloque directement, surtout si c'est pour me parler de son ami en prison.
Mon téléphone sonne à nouveau, c'est une demande d'amis sur Instagram je vérifie très rapidement son compte, c'est un footballeur également et même certifié donc je dirais qu'il est connu.
Je vérifie si mon frère est abonné à lui mais ça ne donne aucun résultat c'est assez bizarre qu'il me follow je suis pas une personne qui se montre sur les réseaux bon avec les millions d'abonnés que j'ai si...
📸 Jayy777 a aimé votre photo
Comme par hasard il vient de m'envoyer un message en privé je décide de répondre à ses messages durant tout le long du trajet.
Il est plutôt gentil franchement bonne vibes mais attention ce n'est pas parce qu'il est gentil etc.. que je me méfie pas, que je surveille pas mes arrières.
En tout cas il est charmant, il n'a pas mon âge et il est plutôt drôle c'est tout ce que je peux dire mais j'ai toujours cette question en tête, pourquoi vient-il me follow sachant que je n'ai rien en particulier.
J'suis ce genre de fille qui ce renferme sur elle-même quand tout va mal, je suis cette fille qui écoutent les autres, qui leurs donnent quelque conseils, mais qui n'est pas capable de se conseiller elle-même..
Je suis cette fille qui pleure le soir, quand tout le monde dort et que personne ne peut la voir ni l'entendre, et qui se pose énormément de questions pour rien.
Personne ne se rend compte de combien je vais mal au fond et surtout personne ne se rend compte de tout mes sourires forcés... J'fais la fille forte, celle qui sourit, qui rigole mais au fond... tout va mal !