Avec ma belle mère on se rend à l'hôpital voir mon père et ma petite sœur, je n'ai pas dormi de la nuit pour être honnête j'ai gravement mal à la tête c'est horrible.
Je n'ai pas envoyé de message à Keyran j'ai pas envie qu'il sèche les cours à cause de moi ne serait-ce que une seule journée ou bien l'après-midi.
Ma belle mère - vas-y entre
- j'ai peur
Ma belle mère - pourquoi ? Il est juste inconscient et elle aussi
- je vais vomir je peux pas
Ma belle mere - tu dois le faire
-..
Je finis par rentrer dans cette chambre ou je vais forcément finir par pleurer, finir dans un sale état.
Mon père est à moitié défigurée ma petite sœur j'ai la gorge nouée, je tremble, j'ai une énorme boule au ventre ce qui me donne rapidement la nausée.
Je prend sur moi pour juste déposer un bisou sur la joue de mon père et ma petite sœur, c'est limite entrain de me détruire.
J'espère qu'il va se réveiller, je veux qu'il se réveille il peut pas me laisser maintenant je prie fort pour que tous les deux se réveillent .
Ma mère - tu vas où ?
- je t'attend dans la voiture
Ma mère - tu plaisantes ?
- j'ai pas le même mental que toi à les regarder pendant des heures alors qu'ils sont tous les deux inconscient, ça me bousille en mille morceaux de les voir comme ça je suis à deux doigt de m'évanouir rien lançant un petit regard.
Je ferme alors la porte de la chambre et je vais gentiment patienter jusqu'à ce qu'elle finisse de vider ses larmes face à son mari et sa fille.
Tant mieux si elle a le courage de les regarder mais ça sera sans moi.
[...]
Myra - ça va meuf ?
- oui et vous ?
Myra - oui pourquoi tu viens pas en cours
- je suis malade
Myra - je sais que tu parles pas à Key mais je voulais pas venir seule à cause des mecs qui traînent pas loin
- c'est rien entrez
Myra - t'es seule ?
- oui mes parents sont au taff et la petite est chez ma tante
Myra - tiens je t'ai ramené un petit truc
- merci jvais poser ça dans ma chambre
Keyran - Jvais au toilette c'est où ?
- en haut tout droit
Myra - je t'attends au salon Kam
- ok
Je vais poser le petit cadeau dans ma chambre lorsque keyran me chope le bras en me tirant vers lui, va falloir passer aux explications visiblement.