En me réveillant ce matin j'ai eu l'honneur de ne pas avoir Elijah à mes côtés en échange j'ai eu un bouquet de fleurs oui chaque matin quand il me laisse seule dans le lit c'est pour me rassurer.
Monsieur s'est levé tôt pour aller à la salle de sport étant donné que ça fait un bon moment qu'il n'y ai pas allé à moins que je me trompe, je ne sais pas.
En tout ça j'ai pu prendre soin de moi en son absence en toute tranquillité, je lui ai à manger j'ai préparé des vêtements tout propre après qu'il ait pris une bonne douche.
...- KAMILA !!!
- doucement qu'est ce qu'il y'a ?
Elijah - rien j'suis contente de te voir
- c'était bien ta séance de sport ?
Elijah - ouais j'suis allé avec keyran bon en vrai ça fait un bon moment que j'y vais avec lui
- un bon moment ?
Elijah - oui quand on était séparé j'y allais, tu vois pas que j'ai pris du muscle ?!
- honnêtement ?
Elijah - oui honnêtement
- j'ai jamais fait attention à tes muscles donc je ne saurais pas te dire.
Elijah - alors à partir de maintenant jusqu'à l'accouchement de ce gosse tu regardes mon évolution
- ok si je suis vraiment investi ça sera quoi ma récompense ?
Elijah - un deuxième enfant
- bah voyons
Elijah - tu diras jamais non je te connais
- ça dépend si je ne te fais pas la gueule
Elijah - je ferais mieux de me taire ça risque d'en choquer plus d'un
- avec ce que tu as dis à tes parents hier tu crois que ça va encore choquer des gens ?
Elijah - oui t'es copines elles vont s'affoler en disant "il est trop à l'aise" oui vous les meuf vous êtes comme ça
- ferme la *rire*
Elijah - je vais me laver
- oui fais donc ça Gvelesyan
Vous croyez que je ne vais pas fouiller dans son téléphone pendant qu'il sera sous la douche ? Je le fais tout le temps et lui fait de même pour moi, on s'est fait attrapé l'un et l'autre et on a même rigolé ensemble au lieu de se prendre la tête.
Bien sûr je ne poste pas mon visage sur les réseaux ni mon ventre, je m'amuse seulement à faire la folle un petit moment et envoyer à keyran .
En fouillant dans leur discussion je suis littéralement en train de peter un plomb ça me paraît impossible, impossible qu'il n'aient rien de nouveau dans leur discussion qui pourrait m'énerver.
J'analyse les photos et y'a rien, juste nos visages à tous les deux ainsi que mon ventre ou même des sorties à 7 si je peux dire ça comme ça oui oui 7!