𝟎𝟐𝟔 💕

28 4 0
                                    

Je ne préfère même pas parler de ce qu'il s'est passé hier honnêtement je suis saoulée de tout ce qu'il m'arrive en ce moment, je n'arrive même plus à me supporter pour vous dire.

Mais ce n'est pas pour autant que j'ignore Elijah, ce matin j'ai totalement esquivé ses bisous, ses câlins tout ce qui est physique j'ai esquivé.

Sachez que je l'ai très vite compris qu'il était sur les nerfs après toute les tentatives qui ont échoué, ça va être compliqué de lui dire la vérité.

Elijah - ça va bientôt faire 2h que je te cours après et que tu me repousses y'a quoi ?

- y'a rien

Elijah - "y'a rien" je suis pas bête

- je le sais

Elijah - y'a quoi alors ?

- *soupir* Leïyss m'a embrassé hier soir

Elijah - embrasser ?

- oui je préparais le bain de Syana il est venu bref il m'a fait une déclaration puis il m'a embrassé, si tu ne veux pas me croire regarde les caméra tu verras par toi même que je l'ai repoussé

Elijah - je sais même pas quoi te dire sérieusement

- saches que je l'aime plus c'est du passé

Elijah - bah y'a intérêt j'ai envie de te dire

-...te connaissant tu vas douter de mes sentiments, à chaque dispute tu vas ramener Leïyss sur le tapis comme avec keyran

Elijah - honnêtement j'arrive plus à te croire Kamila

- me croire ?

Elijah - oui te croire, à chaque histoire tu n'es jamais la source des problèmes ?! C'est la faute de tout le monde sauf toi, qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas toi qui l'a embrassé de ton plein gré  !

- t'es sincère de ce que tu dis ?

Elijah - c'est pas pour le plaisir que je te dis ça

- mais vous êtes tous pareils ou quoi sérieux ! Tu me prend pour une menteuse alors que je suis honnête, je te dis ce qu'il s'est passé et tu me balance ça en pleine face.

Elijah - c'est pas de ma faute si j'arrive plus à te croire !

- donc si je comprends bien tu ne croirais pas non plus sur le fait que j'ai été une prostitué de force ? Que mes parents m'ont littéralement abandonné ? À chaque fois que je vais dire oui à un homme la suite va mal se passer si je comprends bien .. si c'est pour ne pas me prendre au sérieux depuis un certain temps, fallait me laisser avec ce proxénète Elijah

Elijah reste muet comme d'habitude il ne sait fait que ça de toute façon, ça ne m'étonne pas de lui.

Je me demande bien qu'est-ce que j'ai fait pour subir ça avec chacun des hommes que j'ai rencontré dans ma vie. Pourquoi certaines femmes ont droit d'être heureuse et pas moi !

Si je dois définir l'amour je dirais que c'est un beau mensonge, une belle erreur.. Le moyen le plus beau de sombrer, de toucher le fond.

L'amour est une illusion utopique, fruit de rêve d'enfants à travers les breuvages de comptes ingurgités avec naiveté et insouciance. Sérieusement, l'amour c'est comme la tige entre les doigts d'un fumeurs qui le détruit à chaque aspiration; il fait du bien!...

il ya un prix à payer car le bonheur il faut bien l'admettre n'est pas gratuit dans ce monde.

L'amour t'élève, te fait voler mais aussi haut est ton bonheur aussi brutale et fatale sera ta chute ahah oui parce que quant on contracte le virus de l'amour on ne prévoit pas on met de côté le bon sens, le cas échéant, on l'envisage pas.

𝙾𝚗𝚕𝚢 𝚕𝚘𝚟𝚎...💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant