KEYRAN
Je me suis levé assez tôt ce matin pour passer à l'agence, m'occuper du ménage et emmener Syana chez le médecin comme elle est malade.
Hier soir j'avais bien vu que Kamila avait quelque chose, je ne sais pas ce qu'elle a mais elle était vraiment pas bien elle me parlait avec petite voix, d'habitude elle parle pas comme ça.
J'en ai profité pour lui acheter des petits trucs pour lui remonter le moral même si elle aime pas qu'on lui offre des choses pour qu'elle aille mieux.
- kami
Elle - hm ?
- tu viens à l'agence avec moi ?
Elle - j'ai pas la tête à sortir je te jure
- dis moi ce que ta au moins j'aime pas te voir comme ça
Au moment où elle veut me répondre, elle court au toilette j'espère qu'elle n'est pas enceinte parce qu'on s'est toujours protégé, j'ai Syana et elle Azalëia et Isaïah alors on souhaite pas redevenir parents à nouveau.
Kamila - ne me regarde pas comme ça, i'm not pregnant
- tu veux pas prendre l'air un peu ?
Kamila - t'insiste beaucoup mais je t'assure que je n'ai rien et que je vais très bien
Elle me fait un câlin mais je vois clairement qu'elle va pas bien, qu'elle me cache quelque chose plus elle se tait et plus j'ai envie de fouiller dans ses affaires.
Kamila - je vais me laver tu reste ici ou tu sors ?
- je sors faire un tour à l'agence
Kamila - ok
Elle va sous la douche bien sûr je fouille dans son téléphone parce que ça me gonfle de rien savoir.
En regardant les applications ouvertes je vois qu'elle a été sur insta et qu'elle reçois une haine dans ses dm du genre "j'espère que ton bébé va crever", "il est là juste pour ton cul", "il assumera pas le bébé"...
Message de + 33 6 75 87 ** ** - de toi à moi, on sait que keyran ne te rend pas heureuse Kamila, regarde t'es enceinte et tu ose même pas lui dire
Kamila - laisse moi tranquille Elijah je te dois rien et je n'ai plus de bébé alors évite de rentrer dans ma relation avec keyran, je t'aime plus laisse moi tranquille je souffre assez avec tes menaces..
+ 33 6 75 87 ** ** - tu souffres ? La blague toi arrête de te foutre de ma gueule deux secondes
- Elijah je t'en supplie laisse-moi tranquille, tu me fais assez chialer comme ça alors arrête toi s'il te plaît.
+ 33 6 75 87 ** ** - c'est que le début
Fin de conversation...
Elijah lui fait vivre un enfer, elle est enceinte y'a quoi d'autre que je ne sais pas sérieux ? Pourquoi elle me cache ça, pourquoi elle pleure en silence ? Ça fait combien de temps qu'elle subit ça ?
Je vérifie encore des messages et je vois qu'elle a aussi envoyé des messages à Donovan son assistant de l'agence.
Kamila - je veux cet enfant Donovan mais comment je vais lui annoncer ça ? Il va croire que je le trompe alors que pas du tout, je l'aime vraiment et je sais plus quoi faire.
Donovan - ma puce dit lui avant qu'il ne s'en rende compte tout seul et qu'il finisse par s'énerver.
Kamila - j'ai peur Donovan je vais pas y arriver et le père de mes enfants me menace c'est impossible de lui dire tout ça, je vais à tout prix le regretter ça je le sais.