Aujourd'hui je suis seule à la maison, les enfants sont à l'école et keyran est parti à l'agence régler un problème apparemment, je n'ai pas cherché à avoir plus d'informations tout simplement parce que ça m'est égal.
Je suis tranquillement posé sur le canapé lorsque sa sonne, j'enfile immédiatement mon peignoir pour aller ouvrir.
- bonjour ?
La femme qui se tient face à moi a un bébé dans les bras accompagné d'un homme dont j'ignore l'âge carrément, c'est le même bébé que j'ai vu à l'agence, je ne comprends pas ce qu'elle vient faire ici.
La femme - bonjour je viens voir keyran
- il est pas là en ce moment c'est pourquoi ?
La femme - on avait prévu de passer la journée en famille
- en famille ?
Elle - oui, je suis sa femme et elle c'est sa fille
- hm entrez je vais l'appeler, installez vous au salon je reviens
Elle - merci
Je prend mon téléphone et appelle immédiatement keyran, si il croit que je vais avaler ses mensonges il se fourre les doigt dans le trou du cul.
Keyran - allo chérie
- t'es où ?
Keyran - je suis à l'agence pourquoi ?
- il ya la mère de ta fille et ta fille sur mon canapé
Keyran - de quoi tu parles ?
- le bebe qui appartient apparemment à ton ami est là avec sa maman donc ramène toi
Keyran-...
- dépêche toi Keyran
Keyran - Kamila
- elle t'attend
Fin de l'appel
La femme - là c'est papa et ta demi sœur et...
- il arrive dans une quinzaine de minutes, il en a pas pour longtemps
La femme - merci
Il s'agit de la même femme que j'ai pu rencontrer à l'époque quand j'étais encore jeune, lorsque j'avais des projets avec keyran mais on a préféré se séparer.
Deyna... celle avec qui il menait une double relation amoureuse car je ne lui suffisait pas, elle lui a fait des enfants je tombe de haut.
Lui - pourquoi vous vivez avec mon père ?
Sa mère - Liam tais toi
Lui - j'ai juste posé une question rien d'autre
Sa mère - chut et attend ton père
Lui - *soupir*
Bien insolent ce garçon dont j'ignore l'âge mais à mon avis il doit avoir la vingtaine enfin bref je ne sais même pas si keyran est réellement le père de ces deux enfants sérieux.
Ce qui est sûr c'est que keyran a été beaucoup trop pardonné par pitié et j'en passe, j'apprends qu'il fréquente encore celle avec qui il m'a trompé lorsqu'on était au lycée, il a même osé coucher avec elle et rentrer à la maison comme si de rien n'était.
Il eu le culot de m'embrasser le lendemain ou meme se glisser dans mon lit et me réclamer de l'affection bref ça me dégoûte.