C'est le jour J, le retour à l'école j'ai une énorme boule au ventre malgré le fait que je mette de la musique dans les oreilles pour faire partir cette boule ca ne marche pas du tout.
En prenant une douche j'ai remarqué que j'avais des hématomes sur certaines parties du corps dont les bras, j'ai commencé à paniquer en voyant ça mais je me suis rappelé que ça ne servait à rien car je subirais forcément ça dans les prochains jours.
J'essaie de faire un effort sur ma tenue mais j'arrive pas pendant 20 minutes ça dure pour au final finir avec cette tenue
Mon oeil au bord noir est plutôt bien camouflé mais si je vois que Keyran fait une tête bizarre c'est que c'est mal camouflé.
Je me parfume puis je descends prendre mon petit déjeuner si je peux dire ça comme ça, il y'aura forcément un moment d'interrogatoire avant de prendre la route.
Aucun bonjour est échangé, aucun regard est échangé aussi parce que je pourrais le regretter puis finir par pleurer comme il est doué pour ça.
Hier soir Keyran a tenté d'organiser un petit date pour qu'on se retrouve ensemble, il sait qu'on aura du mal à se voir et c'est triste.
Il veut que je fasse croire à mon géniteur qu'on finisse tard et c'est ce que j'ai accepté de faire, on s'éloignera des gens du genre on se posera à 5 minutes du lycée sur un banc et voilà.
Mon père - tu finis à quel heure ?
- 17 heures 30
Alors qu'en réalité je finis à 15:30 oui je prend des risques en faisant ça mais c'est le seul moyen où je pourrais me contenter de recevoir un peu d'amour, sa me permettra d'oublier tout ce qui m'arrive.
Mon père - fais voir ton carnet
- j'ai dit que...
Mon père - donne ton carnet je t'ai dit
-....
Je lui donne alors mon carnet sous cette menace, il prend en photo puis il me redonne en le faisant glisser sur la table.
Je le range immédiatement dans mon sac et je
termine de manger.[...]
J'arrive enfin au lycée toujours inquiète de ne pas avoir pris ma pilule et inquiète de si les blessures se voient et d'un côté soulagé d'être libéré de ces griffes.
Quelqu'un viens s'asseoir à mes côtés alors que j'étais dans mes pensées, c'est Keyran je lui fais un câlin.
- tu vois que je suis normal enfin je paraît normal