Hier soir cette prise de tête m'a achevée je me rend compte que c'était vraiment vraiment inutile mais bon.
Je sais que mon bébé Leïyss est venu s'excuser pendant que je faisais semblant de dormir, il est vraim chou quand il regrette ses faits et gestes envers moi.
Le connaissant il fera tout pour se rattraper de ses bêtises alors qu'il devrait pas, tourner la page suffit largement.
Je vois son téléphone à mes côtés, je le prend pour regarder l'heure rien d'autre car sa m'est égal de ce qu'il y'a à l'intérieur.
..- kami ?
- hm
Leïyss - ça va mieux ?
- mieux ?
Leïyss - oui par rapport à hier
- j'ai juste mal à la tête
Leïyss - tu veux que je t'apporte un truc ?
- un verre d'eau s'il te plaît
Leïyss - c'est tout ?
- oui c'est tout
Leïyss - ok
Il va alors me chercher de quoi boire comme demandé, je vais faire ma petite routine matinale c'est à dire que je me lave, me brosse les dents etc..
Sous la douche je repense à ce que keyran m'a dit, moi qui pensais qu'il était passé à autre chose, qu'il m'avait mis de côté il s'avère que non.
Après il joue peut être la carte de "pardonne moi t'es la femme de ma vie" pour au final continuer à aller voir ailleurs enfin bref une théorie du genre.
Si Leïyss apprenait que keyran était mon ex je me demande comment il réagirait car je lui ai dit que j'avais personne avant lui, que je ne connaissais personne dans sa bande d'amis.
... - t'en a mis du temps sous la douche
- *sursaut* mon dieu Leïyss ne fait plus jamais ça
Leïyss - quoi ?
- je suis en serviette ça aurait pu être n'importe qui
Leïyss - personne ne rentre ici sauf toi et moi ta pas à avoir peur
- hm
Leïyss - tiens ton verre d'eau
- merci
Leïyss - tu peux venir une fois que tu seras habillé s'il te plaît
- y'a quoi ?
Leïyss - habille toi et je t'explique
- non dis moi j'ai tout mon temps là
Leïyss - bon je sais que tu vas pas accepter mais
- pourquoi tu me demande alors
Leïyss - laisse moi finir