𝟎𝟏𝟑 💕

67 4 0
                                    

Sarah arrive dans quelques instants ce qui m'est égale fortement ce n'est pas comme si j'allais lui taper la bise.

Leïyss est allé la chercher à l'aéroport bah oui sinon ça ne lui plaît pas à Sarah le fait qu'il refuse de faire le gentlemen.

J'ai confiance en Leïyss, je sais qu'il a refusé dès le début ses avances du genre câlin ou faire la bise je suis sereine.

De mon côté je me prépare pour passer l'après midi avec mon chéri je ne sais pas où est ce qu'il m'emmène mais j'espère de tout cœur qu'il a pas fait les choses dans l'extrême.

Appel de Leï :

- allo chéri

Lui - allo ça va ?

- oui et toi ?

Lui - ouais

- t'es encore loin ?

Leïyss - nan je suis à 20
minutes de la maison

- ok y'a un problème ? Tu veux un truc à manger ?

Leïyss - babe on vas pas pouvoir se faire l'après midi ensemble
aujourd'hui j'ai un tas de choses à faire

- à faire ?

Lui - oui désolé

- euh ok

Lui - tu m'en veux ?

- non du tout

Lui - je rentre avant 20h je
dépose l'autre à la maison et je repars

- tu veux pas manger un petit truc ?

Lui - si

- je te fais au hasard ne te plains pas

Lui - je boufferais je sais
que ça sera pas mauvais

- ok

Lui - a tout de suite bébé

- a tout de suite

Fin de la discussion.

D'un côté je m'y attendais le fait de recevoir un message de ce genre, en aucun cas je lui en veux de toute façon je n'étais pas prête.

J'en profite pour faire des photos comme j'avais finis de me maquiller et que je suis toute mignonne je lui envoie quelque une pour pas qu'il oublie que je suis là.

Bon sinon je lui fais à manger sans tarder j'imagine que Sarah a épuisé Leïyss juste en lui faisant des caprices.

J'ai tellement pas envie de rester en compagnie de cette Sarah que j'ai envie de lui faire des truc de merde, je ne vais pas la supporter longtemps.

20 MINUTES APRÈS

...- Bébé j'suis là

- j'suis dans la cuisine

C'est le moment ou jamais de saluer Sarah, aucun stress rien du tout ! J'ai envie d'en finir.

Leïyss - ta pas froid comme ça ?

𝙾𝚗𝚕𝚢 𝚕𝚘𝚟𝚎...💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant