𝟎𝟎𝟔 💕

132 6 2
                                    

5 mois après !

Mon père est finalement sorti du coma, chaque jour j'allais le voir que ce soit pendant mes heures de déjeuner ou bien après les cours, tant que je le voyais sa me suffisait et je me sentais beaucoup mieux après ça.

En ce qui concerne ma santé mentale tout va mieux, y'a quelque mois c'était pas trop ça avec les disputes entre les copines et moi ou bien avec Keyran, pour être honnête j'ai fini par passer du côté obscure.

Du genre j'ai commencé à boire de l'alcool juste pour que tout aille mieux, j'ai fait des choses qu'il ne fallait pas car je m'étais promis que je le ferais pas maintenant surtout dans une situation comme celle-ci.

Keyran et moi sommes toujours ensemble, on a fini par dire à nos parents qu'on était en couple la mère de Keyran était contente mais mon père a pas su digérer cette nouvelle pendant une semaine.

- Keyran debout

Keyran - quoi encore

- faut que tu t'habilles avant que ta mère nous voit comme ça dépêche toi

Keyran - elle va toquer abuse pas

- tes sœurs non je pense pas

Je m'habille immédiatement, j'ouvre les rideaux ainsi que les fenêtres histoire d'aérer monsieur ne veut pas vraiment faire d'effort alors je fais tout sans lui.

Message de papa :

Papa - je te veux dans 20 minutes à la maison et pas de négociation ramené Keyran avec toi je vous veux tous les deux.

- c'est grave ?

Papa - il te reste 19 minutes

Fin de message.

- Keyran lève toi mon père nous attend à la maison

Keyran - pourquoi ?

- je sais pas il te réclame aussi, alors bouge tes fesses

Keyran - qu'est-ce que t'a fais encore

- rien je te jure que j'ai rien fait

Il fait sa routine le plus rapidement possible, et ensuite on se rend chez moi j'ai peur de ce que mon père pourrait me dire, le stress augmente petit à petit pendant le trajet.

Keyran a l'air d'être serein et c'est pas normal, il agit comme si il y était pour rien dans tout ça et même pas il me rassure un peu ce mec est vraiment à l'ouest.

Quelque minutes après

- papa on est là

Mon père - allez dans le salon je vous rejoins

- ok c'était bien ta séance de...

Mon père - on parlera de ça après

On va s'asseoir au salon tous ensemble et mon père a pas l'air d'être content en me voyant alors sur le moment je me dis que sa lui passera .

Mon père - il s'est bien passé votre week-end ?

Key & moi - oui il s'est bien passée

𝙾𝚗𝚕𝚢 𝚕𝚘𝚟𝚎...💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant