𝟎𝟐𝟑 💕

42 4 0
                                    

Je me réveille sous les pleurs de ma fille Syana, ça doit faire un bon bout de temps qu'elle pleure ça commence à m'inquiéter parce que Ayleen l'aurait directement calmé.

Je prends Syana dans mes bras et direction la cuisine pour lui faire un biberon, je cherche à joindre Ayleen au bout du fil mais elle répond pas sa m'inquiète beaucoup trop.

J'arrive pas à calmer Syana, rien ne va ça me casse la tête, je donne le biberon rapidement à la petite pour ensuite faire son rot et la poser dans sa balancelle.

Je laisse plein de messages à Ayleen, je l'appelle je tombe directement sur son répondeur, c'est pas son genre de faire ça je la connais.

Déjà que rater deux de mes appels elle s'excuse pendant des jours et des jours alors là je le sais très bien que y'a un problème.

..- je suis rentrée !

- putain t'étais où ?

Ayleen - je suis allé faire des courses vu que y'a rien dans les placards et le frigo pourquoi !? Y'a un souci

- oui tu m'a fait peur là, depuis je t'appelle tu réponds pas à mes appels ni mes messages

Ayleen - mon téléphone s'est éteint j'ai oublié de le charger cette nuit

- fait plus jamais ça ayleen je rigole pas

Ayleen - je peux savoir pourquoi tu t'énerve comme ça au moins ?

- j'ai cru qu'il t'avait prise voilà pourquoi je suis entrain de peter mon crâne

Ayleen - désolé, je pensais pas que tu serais entrain de dormir à mon retour c'est pour ça j'ai pas laissé de mot aussi

- fait le maintenant quitte à me réveiller j'en ai rien à cirer et charge ton téléphone la nuit ça m'évitera de faire un avc

Ayleen - promis

- laisse moi ranger les courses

Ayleen - je peux le faire tu...

- *regard*

Ayleen - je vais voir comment va la petite


[...]

De retour du studio je vais voir si Ayleen et Syana sont là, la phase de ce matin m'a traumatisé alors si j'apprends qu'elle a disparu avec Syana je pete encore plus mon crâne.

Je le vois dormir avec Syana auprès d'elle, je les laisse dormir tranquillement pour aller faire à manger, j'ai quand même passé l'après-midi au studio en laissant Ayleen seule avec la petite.

Elle est extrêmement fatigué alors à moi de m'occuper du reste, je nettoie en tout premier la chambre de la petite il est hors de question qu'elle dorme dans un endroit sale je lui change tout ses draps je fais une grosse lessive.

Et bref je fais le reste très rapidement, vu que j'ai la bouffe à gérer aussi Ayleen va sûrement me dire que j'aurais pas dû le faire parce qu'elle s'en occupait mais non c'est mes bêtises alors c'est à moi de ranger.

Ayleen - coucou *bisous dans le cou*

- hm

Ayleen - tu boude encore ?

- non même pas

Ayleen - on dirait, tu veux manger quelque chose ?

- non j'ai pas faim t'inquiète, demain soir je vais à un concert en tant que guest tu viens ?

Ayleen - j'aimerais bien mais non, je préfère rester ici pour m'occuper de la petite tranquillement

𝙾𝚗𝚕𝚢 𝚕𝚘𝚟𝚎...💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant