Chéri j'ai envie de nous revoir, nous revoir dans cet état de désir et d'envie, tes mains, t'es lèvres, t'es bras, ton torse, ton corps entier me rend folle.
Je repense aux soirs à moitié endormis et les larmes aux yeux, je repense à ce que l'on s'était dit tellement nouveau pour moi ce que j'ai entendu ce soir là me rend heureuse depuis.
Un jour je nous mettrai dans une chanson on y chantera tous ce que nous ressentirons, haine et colère, amour et passion. En attendent je brûle d'impacience de sentir à nouveau t'es mains sur mon corps et t'es lèvres sur les miennes.
Je suis seule à la maison avec madame Amani Alanyss joue tranquillement avec ses jouets, elle me sort un langage inconnu bon vous savez ce que c'est qu'un bébé..
Je garde un œil sur elle bien évidemment, plus je l'observe et plus je vois une ressemblance avec son père c'est dingue.
En parlant de son père je ressens un grand vide, un grand manque d'amour et j'en passe, je ne me rappelle même plus du son de sa voix pour être honnête.
La dernière fois que je suis allé le voir c'était pour lui dire que j'étais enceinte et que c'était une fille puis après ça plus rien.
Alanyss - pa....paaa
- papa n'est pas là ma chérie
Alanyss - paapaaa
- bien sûr tu diras jamais maman hein, mais c'est pas grave tu resteras ma petite princesse d'amour, maman t'en voudra jamais sache le
Alanyss - *langage bébé*
- maman te laissera jamais tomber et laissera jamais tomber papa quoiqu'il arrive, je vous aimerais toujours
Son petit sourire je fond d'amour et je fond également en larmes, pleins de questions me viennent en tête du genre est-ce que je vais revoir Keyran un jour ? Est ce que ma vie sera toujours aussi belle malgré tout ce qui se passe ?
Et surtout ? Est-ce que je vais m'en sortir avec Alanyss sachant que je suis seule, c'est vraiment la question que je me pose.
Pendant que Alanyss joue je termine mon ménage et donne par la suite nourris la petite princesse, pour ma part je ne me sens pas capable de me faire à manger alors je décide de commander un petit fast food pour me faire plaisir.
KEYRAN
Ça fait une semaine que je suis sorti de prison et que je n'ose pas rentrer à la maison pour revoir Kamila et l'enfant qui m'attend, j'ai peur qu'elle soit passé à autre chose, qu'un homme ait prit ma place et j'en passe.
Mais même si c'est le cas, mon enfant se trouve avec elle, je n'ai pas d'autre choix que de reconnaître cet enfant, si elle a un homme ce n'est pas mon problème je viendrais juste voir mon enfant.
J'arrive devant sa porte le stress est présent, j'ai les mains moites, je réfléchi à ce que je peux dire, comment je peux réagir surtout.
- salut
Elle - Keyran ?
- oui c'est bien moi
Elle reste immobile face à moi, je vois les larmes couler je la prends directement dans mes bras pour la consoler je pensais pas qu'elle allait finir par chialer en me voyant.
Je ferme la porte derrière moi, la pauvre elle tremble elle arrive même pas à me regarder dans les yeux.
- eh calme toi