⚠️Ce chapitre contient du contenu explicite assez fort. Le choix de continuer votre lecture ou non est votre.⚠️
Liam
Après cette confidence, les larmes se mettent à couler sur mes joues. Il n'y a que devant Cassie que je m'autoriserai à pleurer. Je n'ai pas assez confiance en quelqu'un d'autre pour faire ça.
- Donc on est tous les deux célibataires, en même temps ? chuchote-t-elle.
- On dirait bien, je murmure, ce qui la fait rire.
Notre câlin s'éternise. En se reculant, nos lèvres passent très proches. Même si ça nous est souvent arrivé, on a jamais fait attention. Pourtant, là, c'est différent, je ne saurais dire en quoi. Le regard de Cassie se pose sur les miennes, et je fais pareil. Je n'ai jamais eu envie de l'embrasser. Alors pourquoi maintenant ?
- Est-ce que tu... je commence.
- Oui, coupe-t-elle.
Alors lentement, très lentement, je rapproche mes lèvres des siennes. Elles se touchent, et une sensation bizarre mais agréable me parcourt. Cassie approfondit notre baiser, et je peux pas m'empêcher de gémir. Elle se recule brusquement, et pose son front contre le mien.
- Attends... qu'est-ce qu'on est en train de faire ? demande ma meilleure amie.
- Je ne sais pas, je réponds. Je ne t'aime même pas de cette façon-là.
- Moi non plus, approuve-t-elle.
- Mais... ? j'interroge.
- Ça fait trop longtemps que j'attends. J'ai besoin de sexe. Tout de suite.
- Cassie, je ne pense pas être le mieux placé pour...
- Si, justement. Mon copain m'a largué, par message, sur un groupe, le jour de mon anniversaire. Je suis désespérée. Quant à toi, tu as de l'expérience, tu es libre et tu es mon meilleur ami. Alors, si, tu es le mieux placé. J'ai pas raison ?
Je réfléchis un instant.
- Si, comme toujours... je finis par souffler.
- Très bien.
Elle enlève sa robe, se retrouvant en sous-vêtements. Onze ans d'amitié et je ne l'avais jamais vue comme ça. J'enlève ma chemise en fixant Cassie. Mon regard n'est pas amoureux et ne le sera jamais. Par contre, sa demande m'a fait une décharge. Il faut que je couche avec elle. C'est évident. Je ne sais pas pourquoi, mais ça l'est.
Elle m'embrasse avec passion. Je lui rends son baiser. Ça va être sa première fois, il faut que je fasse attention. Je ne sais pas ce qu'elle aime et je pense qu'elle non plus. Mais j'ai l'intention de lui donner le plus de plaisir possible.
Putain, c'est pas moi qui devait me trouver ici... chevauchant Cassie, entourés par des leds donnant une ambiance romantique. Mais la tension entre nous n'est pas romantique. Elle est sexuelle.
Toujours en l'embrassant, ma main glisse le long de son corps. Quasi automatiquement, elle écarte les jambes pour me laisser plus d'accès. Je passe mes doigts sous sa culotte. Je commence à la caresser doucement.
- Surtout, dis-moi si quelque chose ne va pas, je murmure.
- Bien sûr. Vas-y, continue.
Sa tête retombe sur son oreiller. Je prends le risque d'accélérer. Elle commence à gémir. Parfait. Au bout d'un moment, je descends plus bas. J'introduit lentement mon doigt en elle, geste auquel elle répond par un long soupir. Je bouge, d'abord doucement, avant d'aller plus vite. Elle rajoute de la voix dans ses gémissements, ce qui me prouve que je fais bien mon boulot. Je la pousse jusqu'à l'orgasme qui déferle en elle.
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceDeux meilleurs amis. Deux relations. Deux cœurs brisés. Est-ce que le cœur de Cassie complétera celui de Liam et vice-versa ? Est-ce une bonne idée de devenir des sex friends ? Comment ce secret qui les lient affectera leurs relations futures ? ⚠️TW...