15

799 13 2
                                    

Cassie

Vous allez peut-être me trouver égoïste, mais mettez-vous un peu à ma place. Je prends évidemment en compte tous les avertissements de Liam, seulement il n'a pas l'air de comprendre non plus. Je me dois d'essayer, je ne peux pas le laisser partir.

S'il est vraiment aussi toxique que le prétend Liam, espérons qu'il changera avec moi...

-         Putain, non... souffle Liam.

Je lève la tête devant moi pour savoir ce qui le fait râler. Il a raison, putain, non, pas eux...

Devant nous se tiennent fièrement tout le petit groupe présent à la soirée hier soir. Ils sont à environ trente mètres, et ne nous ont pas encore aperçus. Et quelle invitée surprise je vois là...

Non. Dis-moi pas que c'est pas vrai.

-         Liam, je lance entre mes dents en le secouant. Je t'en supplie, dis-moi que je vois flou. Dis-moi que ce n'est pas Kamilla.

Il observe à son tour et me dit ce que je ne voulais pas entendre.

-         Je peux te dire que ce n'est pas elle, mais ce ne sera pas vrai. Qu'est-ce qu'elle fout ici, avec eux, sérieux ?

-         Tu crois que je le sais ? je l'engueule à voix basse. Il faut que j'intervienne, c'est pas possible.

Je laisse mon meilleur ami planté au milieu du trottoir et pose mes sacs de shopping avant de rejoindre le groupe d'un air faussement calme, qui disparaît lorsque je m'aperçois que Kamilla tient une canette de bière à la main. Ils déconnent, là, c'est pas possible.

-         Ça va, les gars ? je lance à la troupe.

-         Cassie ! Ils s'exclament. Viens avec nous, tu veux une bière ?

-         Non merci, j'ai assez avec hier soir. Par contre, je peux savoir pourquoi vous en avez donné une à une gamine de onze ans ? je crie.

-         Je suis pas une gamine ! proteste Kamilla.

Je m'accroupis pour être à sa hauteur et lui dit :

-         Donne-moi ça.

Je remarque avec soulagement qu'elle n'est pas ouverte. Elle n'a sûrement pas réussi à l'ouvrir...

-         Regarde, il y a Liam, là-bas, va le rejoindre, s'il te plaît. J'arrive tout de suite.

Elle m'embrasse sur la joue et court rejoindre Liam. Je la regarde arriver à destination et je jette la bière à la poubelle avant de me tourner vers les garçons :

-         Vous êtes immoraux, vraiment. Qu'est-ce qu'il vous prend ? Où vous l'avez trouvée ? C'est ma sœur, idiots !

-         Elle était dans la rue, on l'a ramassée comme ça, c'est tout. On lui a rien proposé, elle m'a piqué ma canette des mains. On savait pas que c'était ta sœur !

Je veux bien croire qu'ils l'ont juste prise en passant – et puis encore, que faisait mes parents ? – mais je doute qu'elle ait réussi à choper la canette. En revanche, dit-il la vérité sur le fait qu'il ne savait pas que nous sommes sœurs ?

-         Elle a onze ans, bande d'abrutis ! Vous buviez de la bière à onze ans ?

-         Bah ouais, me répond un type comme si c'était évident.

-         Pourquoi ça ne m'étonne pas, je soupire. Plus jamais vous posez la main sur elle, est-ce que c'est clair ? Crétins... je murmure avant de me retourner.

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant