13

1K 16 4
                                    

⚠️Ce chapitre contient du contenu explicite assez fort. Le choix de continuer votre lecture ou non est votre.⚠️

Liam

Le lendemain matin, je me réveille avant Cassie, à dix heures. Elle est à moitié couchée sur moi, me paralysant. Pour une raison que j'ignore, cela me fait rire. Je ris légèrement et caresse son bras pour la réveiller doucement. Quoique, on est dimanche, je devrais peut-être pas. Mais impossible de sortir du lit sans la réveiller.
C'est ce que je croyais, mais j'y arrive néanmoins.
Je me lève et m'en vais prendre une douche. J'enfile un simple jogging, puis retourne dans ma chambre. Je veux mettre un t-shirt, mais Cassie devant mon armoire m'en empêche. Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée, mais elle a roulé du lit pour s'étaler devant mon placard, devenant impossible pour moi d'ouvrir une porte. J'éclate de rire, ce qui la réveille.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? demande-t-elle d'une voix ensommeillée.
- Regarde où tu es, dis-je dans un petit moment de calme avant de rigoler à nouveau.
Elle avait réussi à emporter son oreiller avec elle. Elle gémit de protestation, puis se lève. Putain, ce qu'elle est sexy. J'arrête de rire immédiatement.
- Désolée, murmure-t-elle.
- Ne t'inquiète pas, je la rassure. Tu t'es pas fait mal ?
- Nan, tout va bien. J'ai même pas remarqué la différence entre ton lit et le sol, preuve que tu dois changer ton matelas.
Je ris à nouveau doucement.
- J'en prends note, merci.
Elle jette l'oreiller sur le lit, puis s'étire, ce qui fait relever son t-shirt. On dirait qu'elle le fait exprès pour allumer la flamme qui me poussera à la sauter.
Ma respiration s'accélère, et vu le nombre de fois où on a couché ensemble, j'ai de plus en plus de mal à lui résister. J'ai réussi hier, mais là...
En parlant de hier, un détail me revient.
- Comment tu te sens ? T'as bu de la bière, t'as pas trop une gueule de bois.
- Arrête de crier, proteste-elle.
Ça répond à ma question. Elle a pas encore dessoûlé. Elle se déplace et prend son t-shirt jaune canari à manches longues, mon préféré. Elle enlève l'actuel t-shirt qu'elle porte, et seul un soutien-gorge en dentelle (avec son jogging) la recouvre. Putain, elle le fait vraiment exprès.
- Cassie... je souffle.
- Oui ?
- Putain, tu sais pas à quel point j'ai envie de toi, parfois...
- Comme maintenant ?
- Par exemple, je répond d'une voix basse.
- Alors baise-moi.
Ses mots me font comme une décharge électrique. J'hésite seulement quelques secondes de plus le temps de demander :
- Tu en es sûre ?
Elle relève légèrement la tête, comme pour me défier.
- Certaine.
Il ne m'en faut pas plus pour que je me jette sur elle. Je l'embrasse intensément, et la pousse contre le mur sans décoller mes lèvres des siennes. Ses mains parcourent mon corps, dans mes cheveux, mon cou, mes abdos. Ses doigts atteignent l'élastique de mon jogging, ce qui me montre à quel point elle en a envie.
Au diable Ilan, tout ce qui m'importe maintenant est de lui faire plaisir.
Je ne lui accorde pas l'accès tout de suite, je veux faire quelque chose avant. Je lui retire son soutien-gorge, son jogging, la laissant en culotte. Je fais glisser mes doigts le long de ses hanches, lentement, jusqu'à qu'elle me supplie.
- Liam... je t'en prie...
Je n'ajoute rien et j'agis. Je lui retire son seul vêtement qui lui reste, et la caresse à pleine main. Je lui fait plaisir avec mes doigts, je la torture. Elle laisse tomber sa tête contre le mur en gémissant, ses bras autour de mes épaules nues.
J'introduis un doigt en elle, puis deux, faisant redoubler ses gémissements d'intensité. Je les déplace doucement, des va-et-vient, lentement.
- Liam...
Elle gémit mon nom, toujours aussi incroyable à entendre. D'un coup, son orgasme l'envahit. Elle crie, et me griffe le dos de ses faux ongles, répandant une délicieuse douleur dans le corps.
N'y tenant plus, je me débarrasse de mon jogging et mon boxer, puis je la pénètre lentement. Je ne peux pas m'empêcher de gémir aussi, lorsque je m'enfonce en elle.
Je croise son regard un instant, et je retrouve dans ses yeux la même étincelle sexuelle qui m'anime. Je ferme les yeux aussi sec, puis l'embrasse tendrement, contrastant avec mes coups de hanches rapides et pressés. Elle enroule ses jambes autour de ma taille, et je la presse encore plus contre le mur.
Une main posée dans ses cheveux et l'autre sur sa hanche, je continue mes mouvements, les accélérant même légèrement. Elle me montre son approbation en me mordant la lèvre, me faisant également gémir.
Quelques secondes plus tard, je lui mords à mon tour la lèvre, la prévenant de mon orgasme. Elle fait de même, mais la sentir se resserrer autour de moi m'avait déjà fait passer le message.
Nous jouissons en même temps, et je grogne contre ses lèvres. J'avale ses gémissements, magiques.
Elle se repose dans mes bras, respirant fortement, alors que je suis toujours en elle. Pour la énième fois en quelques heures, je ris légèrement, alors je la prends dans mes bras pour la déposer sur le lit. C'était peut-être trop intense pour elle...
- Tout va bien ? je demande.
Elle soupire d'aise. Cela répond à ma question, mais elle ajoute :
- C'était parfait. Merci.
Je souris et l'embrasse sur le front, redevenant le meilleur ami protecteur que j'ai toujours été.
Je m'habille et sors un t-shirt de mon armoire (cette fois, j'y arrive) puis me tourne vers Cassie, déjà habillée aussi. Elle a enfilé mon t-shirt à elle préféré, ainsi qu'un jean noir. Comment fait-elle pour être sexy alors qu'on vient juste de s'envoyer en l'air ?
Cette femme est étrangement mystérieuse...
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? interroge Cassie.
- Je ne sais pas. On peut peut-être sortir, tant qu'il fait beau. Il va bientôt pleuvoir toute la journée à l'approche de décembre.
- Tu as raison. Mais je vais aller prendre une douche d'abord.
- D'accord.
Il faudrait que j'y retourne aussi...
Une heure et demi plus tard, vers environ midi, tous les deux préparés, on sort, laissant Adam avec ma mère. D'ailleurs, les autres... On s'en fout. Quoique...
Je vais jeter un coup d'œil dans le garage. Il n'y a personne, mais une dizaine de matelas gonflables jonchent le sol. Ce n'est pas rangé, mais c'est au moins désert. Parfait.
Je rejoins Cassie en me disant que je nettoierai le garage plus tard. Je veux juste passer du temps avec ma meilleure amie.
On passe la journée en ville, pour le déjeuner, puis on passe l'après-midi dans les boutiques, sans acheter beaucoup mais ayant le plaisir de regarder.
Je l'aime tellement. J'aime tellement Cassie. Je ne la perdrai pour rien au monde. Je préfère mourir que vivre sans elle.
Je déclare des phrases que souvent nous disons en parlant de notre partenaire de vie. De notre amour. Mais là, c'est de ma meilleure amie, que je parle. C'est elle ma perle rare, c'est elle la personne que j'aime le plus sur cette terre.
Les amours vont et viennent, mais les amitiés sont pour la vie.

——————————————————————————
Hello hello ! Voilà un nouveau chapitre pour votre plus grand bonheur 😊
Je ferai commencer sa relation avec Ilan dans le chapitre suivant sûrement... Pensez-vous que c'est une bonne idée, en raison des mises en garde de Liam ? Dites-moi en commentaires !
Bisous 😘

Réseaux :
Instagram : Imagi_iiine
TikTok : Idem
YouTube : Idem

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant