16

746 16 7
                                    

Cassie

Liam, Kamilla et moi rentrons donc chez nous. Il est déjà près de seize heures, alors je propose du café à Liam et du chocolat à Kamilla.

Je sors des gâteaux et Kamilla se jette immédiatement dessus. On s'installe autour de la table et on mange en silence quand je me rappelle un truc.

-         Attends. Je reviens.

Liam fronce les sourcils et me suit du regard. Je me précipite dans ma chambre et ressors l'enveloppe avec les billets d'avion pour Seattle que mes parents m'ont donné. Oui, c'est bien ce que je pensais.

Je redescends en trombe dans la cuisine. Je mets les billets sous le nez de Liam, qui les prend et les examine. Il ne semble pourtant pas voir ce qui m'excite.

-         Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il avec un Oreo dans la bouche.

-         Regarde la date de départ, crétin.

-         Mmh. 15 novembre. Et donc ?

-         Et donc ? Donc, c'est lundi prochain, le 15 novembre. La deuxième semaine des vacances. On part. À Seattle. La semaine prochaine ! je m'exclame.

Liam prend deux secondes pour avaler son Oreo avant qu'un énorme sourire s'étale sur son visage.

-         Oh God... Putain.

-         C'est incroyable !

-         Déjà ? Mais c'est génial !

Je l'enlace le plus fort possible et je lui murmure à l'oreille :

-         Je t'aime. Je suis si heureuse.

-         Moi aussi je t'aime, Cassis. Je suis heureux aussi.

Je me rassois sur ma chaise et tente de me calmer. Mais un sourire reste toujours accroché sur mon visage.

Le reste de l'après-midi passe plutôt vite. Comme le vent s'est levé dehors, nous décidons de jouer à un simple jeu de société.

Le Monopoly. Dieu sait que j'aime ce jeu. Je suis douée en affaires, ce qui me permets de remporter la partie avec plus de douze lots de propriétés. Liam me suit, et Kami' se retrouve troisième.

-         J'ai gagné.... Je me vante depuis cinq bonnes minutes.

-         On a compris, Cassie. On a compris, se lasse Liam.

Vers dix-neuf heures, mes parents rentrent et on mange tous ensemble. Ma sœur va ensuite se coucher et je passe ma soirée à regarder un film avec Liam.

La semaine se déroule dans la plus grande euphorie. J'ai mis au point les détails pour le voyage de la semaine prochaine avec ma mère, et je prépare ma valise avec assez de confusion.

D'habitude, je fais assez au feeling et ça marche. Alors là, je n'ai plus qu'à faire pareil.

Je descends à la cuisine boire un peu lorsque mon téléphone sonne dans ma poche. Je vois que c'est Ilan qui m'appelle, et je décroche :

-         Ilan ?

-         Cassie ?

-         Mmh. Ça va ?

-         Nickel. Et toi ?

-         Ça va. Je me demandais si on pouvait se voir, aujourd'hui... et accessoirement, la semaine prochaine, aussi... histoire passer du temps ensemble, quoi.

-         Oh, je vois. Eh bien, on pourrait se voir une heure ou deux cet après-midi. En revanche, je pars à Seattle la semaine prochaine.

-         Toute seule ?

-         Non. J'y vais avec Liam, j'avoue avant qu'il ne puisse me poser la question. C'est juste mon meilleur ami, je rajoute. Ne t'inquiète pas. Et puis c'est pas comme si on étaient déjà ensemble, toi et moi.

-         Tu veux qu'on sorte ensemble ?

-         Ce serait cool, j'affirme. Dans une demi-heure, au centre-ville. On fera un tour en ville.

-         Avec plaisir, répond-il. À tout à l'heure.

-         Ciao.

Je raccroche et range mon téléphone. Je m'habille d'un jean et d'un sweat large avant de me diriger vers le centre-ville. En revanche, je n'ai pas du tout dit à Liam où j'allais...

J'aperçois Ilan, assis sur un banc. Je le rejoins et l'enlace, comme des bons amis. Mais on est pas amis. Je dois juste tomber amoureuse de lui.

On commence à discuter et j'en apprends plus sur lui. Je me sens plus à l'aise, et lui me regarde déjà comme si j'étais la prunelle de ses yeux. On part plutôt bien.

On se lève et on commence à se balader. Au bout d'un moment, je manque de trébucher sur un dalle mal placée, et Ilan me rattrape de justesse. Ses lèvres souriantes ne sont qu'à quelques centimètres de mon visage. C'est maintenant ou jamais.

J'inverse nos positions, et je l'embrasse de toutes mes forces. C'est agréable, surtout quand il me rend mon baiser. Je lui mord la lèvre inférieur mais il ne gémit pas, contrairement à Liam.

Ses mains sont calées sur mes hanches tandis que je caresse sa joue des doigts, et mon autre main est fourrée dans ses cheveux. On reste bien deux ou trois minutes à s'embrasser, ce qui, bizarrement, ne me paraissent pas si longues.

Je recule lentement et les joues d'Ilan sont rouges, colorée par la chaleur de ma peau et paradoxalement par le froid de l'hiver. De même pour moi.

Je lui souris bêtement. Oui, je crois que ça peut marcher.

——————————————————————————
Elle est là, depuis le temps que vous me la réclamez... 🥰
Elle est petite mais de moins bonne qualité aussi je trouve... dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires 🙈
Kiss les loulous 😘

Réseaux :
Instagram : Imagi_iiine
TikTok : Imagi_iiine
YouTube : Imagi_iiine

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant