9

1K 20 3
                                    

⚠️Ce chapitre contient du contenu explicite assez fort. Le choix de continuer votre lecture ou non est votre.⚠️

Liam

Cela fait plusieurs jours que Cassie m'évite. Elle est déprimée parce qu'elle pense qu'elle ne pourra jamais retomber amoureuse. Je n'aurai jamais du coucher avec elle. Depuis, elle ne veut que ça. Non pas que ça me déplaise, mais enfin... c'est ma meilleure amie ! Je ne peux pas continuer comme ça. Je vais finir par lui faire du mal. Moralement.

Je la connais par cœur. Elle veut une relation amoureuse stable et c'est certainement pas avec moi qu'elle va l'obtenir. Mais elle est devenue accro au sexe. Ou seulement avec moi. En même temps, je suis le seul gars avec qui elle a couché.

La question n'est pas là. Je ne sais pas ce que je dois faire. Pour l'instant, je vais juste la consoler, comme tout bon meilleur ami ferai.

Je lui envoie un message pour lui demander si je peux venir. En ce samedi après-midi, elle doit faire ses devoirs. Elle réponds que oui, je peux passer.

Je vais donc chez elle, et effectivement, elle travaille. Mais les traces de larmes sur ses joues ou ses cours ne m'échappent pas. Dès que je rentre dans sa chambre, elle lève les yeux vers moi. Ils sont brillants, et une nouvelle vague de larmes ne va pas tarder à arriver.

Elle se jette dans mes bras et pleure sur mon épaule. Je lui murmure du réconfort à l'oreille et lui caresse le dos.

- Liam, dit-elle en me fixant dans les yeux.

- Cassie ? je réponds.

- Fais-moi plaisir.

- Je te demande pardon ? Comment ?

Ses yeux passe de la brillance des larmes aux paillettes. Et à la luxure.

- Tu sais comment. S'il te plaît.

- Cassie... je souffle.

- Liam. Tu sais que je ne vais pas bien. C'est le seul moyen de me remonter le moral.

- Non, ma belle. C'est justement parce qu'on fait ça que tu es déprimée. Tu es littéralement satisfaite sur le coup, mais après, tu te plains. Je suis juste venu te laisser pleurer dans mes bras parce que je suis ton meilleur ami. Notre relation fonctionne peut-être comme ça, mais elle n'en a pas besoin. Surtout que c'est mauvais pour toi. Je suis désolé, Cassis.

- Tu ne peux rien faire pour moi ?

Heureusement pour elle, je porte mon sweat over-size qu'elle adore. Je le soulève et le passe au-dessus de sa tête. Elle se retrouve collé à moi et rigole.

- Je peux te réconforter. Rien de plus.

Elle relève la tête et me remercie avec son regard. Je souris, et remarque qu'elle cherche à m'embrasser. Je recule mon visage comme je peux étant donné que nous portons le même sweat, mais elle ne se laisse pas faire. Elle pose une main sur ma nuque et me rapproche d'elle. Elle finit par m'embrasser.

Voilà. Je ne voulais pas faire ça. Parce que je savais que quand j'allais commencer, je ne pourrai plus m'arrêter. Et elle va être triste, après.

Je nous débarrasse du sweat en une demi-seconde. Depuis le temps qu'on le fait, j'ai compris que Cassie aimait bien quand je suis un peu brusque dans mes mouvements. Et je suis là pour lui faire plaisir, n'est-ce pas ?

Elle m'enlève mon t-shirt et je la pousse ensuite sur son lit. Je la chevauche et l'embrasse sauvagement en passant mes doigts dans ses cheveux. Elle griffe mon dos nu de ses faux ongles. Je gémis contre ses lèvres tout en lui enlevant les vêtements qu'il lui reste.

Je fais courir ma langue dans son cou, je la mordille, je la lèche. Je dépose des baisers sur sa clavicule avant de continuer à descendre. Je lui enlève son soutien-gorge et je lèche ses seins, ce qu'elle semble apprécier.

Je trace une ligne de baisers le long de son ventre, jusqu'à arriver à son bas-ventre. Je lui jette un regard en souriant. Elle hoche la tête en se mordant la lèvre, déjà prête à recevoir le plaisir.

Je commence doucement, j'apprécie ses gémissements. Elle glisse ses doigts dans mes cheveux et les tire, ce qui me fait gémir contre ses lèvres. J'y vais de plus en plus fort et vite. D'une main, j'introduis un, puis deux doigts en elle, et de l'autre, je caresse un de ses tétons. Ses gémissements redoublent d'intensité, et je la fais jouir de la plus puissante des manières.

Son orgasme déferle en elle comme une vague. Sa respiration est rapide mais elle ne compte pas s'arrêter là. Elle me tire par ma chaîne, et m'embrasse passionnément.

Elle défait ma ceinture et baisse mon jean. Je souris et elle se place de manière à ce que je puisse la pénétrer. Mais je l'arrête.

- Non, ma belle. Je peux pas.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je n'ai pas de préservatif.

- C'est pas grave.

- Si, Cassie. Tu peux me torturer, je ne peux pas prendre le risque. Nos parents deviendraient dingues de savoir que je t'ai mise enceinte. N'insiste pas, Cassie. C'est non.

- Très bien, souffle-t-elle. Mais laisse-moi te faire du bien, alors.

Je souris à nouveau.

- D'accord.

Elle se redresse et se mets à genoux sur le lit. Dès ses premiers gestes, elle me rend fou. Putain, cette fille est une vrai déesse de la fellation. Sa coordination entre ses doigts et sa bouche est parfaite. Je finis plus vite que prévu, et elle se recule en toussant.

- Cassie ! Est-ce que ça va ? je demande, inquiet.

- Oui, ça va. Ça m'a un peu surprise, mais c'est pas désagréable. C'est juste la première fois, alors...

- Okay. Dis-moi, si...

- Oui, bien sûr. Tais-toi, maintenant.

Elle me pousse sur le lit et me chevauche. Elle se déplace pour que, d'un geste, je puisse enfin aller au fond d'elle. Mais je résiste de toutes mes forces.

Subtil, Cassie... mais tu ne m'auras pas.

- Je t'ai dit non, Cassie. N'insiste pas. Ne te vexe pas, c'est pour te protéger. C'est tout.

Elle se décale et se rhabille. Je fais pareil puis viens se blottir contre moi.

- Merci d'être là, murmure-t-elle à mon oreille.

- Je ne partirai jamais, je la rassure.

Je souris et on finit par s'endormir.
———————————————————————————
Allez, nouveau chapitre !
Bon, ils n'ont pas pu s'en empêcher... mais Liam reste raisonnable. On l'aime bien. Vous l'aimez bien ? Dites-moi en commentaires !
Bonne après-midi mes rêveurs✨
(Si vous venez d'Instagram, manifestez-vous 😉)

Réseaux :
Instagram : Imagi_iiine
TikTok : Idem
YouTube : Idem

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant