0

1.4K 13 0
                                    

Bonjour à tous

I]

Cette première partie s'adresse à celles et ceux ayant déjà lu cette histoire .
Vous verrez que beaucoup de changement ont eu lieu .
Même si l'univers et les personnages restent globalement les mêmes , le fil de l'histoire lui , change complètement .

En effet , si au début on dérivait vers le fantastique , chose qui ne me plaisait absolument pas . Vous verrez maintenant à cette nouvelle lecture que l'histoire est plus réel , je vous laisse découvrir ces différences , un énorme merci de relire mon histoire , bonne lecture !

II]

Cette seconde partie s'adresse à tous les nouveaux lecteurs ! Vous vous apprêtez à entrer dans un univers qui me correspond .
Je vous souhaite la bienvenue et vous demanderez de s'il vous plaît , respectez mon travail . Si l'histoire ne vous plaît pas , vous êtes libre de ne pas la lire .

Je ne tolérerai aucun commentaires insultants !

Je vous souhaite une très bonne lecture , en espérant que mon histoire vous plaise , bonne lecture !

III]  IMPORTANT

-> Histoire courte composée de 29 chapitres .
-> Fan fiction sur Tayler Holder .
-> vous êtes le personnage principale .
-> le personnage principale s'adresse à « JE » . 
-> tout changement de point de vu est mentionné.

BONNE LECTURE !

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant