By Carla Montgomery
Extrait du journal télévisé
Flash info:
une jeune fille a été retrouvée morte dans son appartement ce dimanche 15 juin. Selon les policiers, elle a été assassinée. En effet, le témoin qui nest d'autre que le gardien d'immeuble de la victime a trouvé son corps sans vie ce matin ainsi qu'un doigt et un orteil lui appartenant dans un sac plastique posé sur la table de sa cuisine.
Nous n'avons pas plus dinformations pour le moment cependant, les policiers sinterrogent sur un potentiel tueur en série qui a recours au même procédé pour tuer ses victimes. Cétait Murfreesboro News.***
Flash info :
Bonsoir, voici les dernières informations que nous avons. La victime se nomme Laurène Cao, elle était étudiante au lycée George Washington et âgée de 16 ans. Selon les dernières informations du médecin légiste qui la examinée, elle a été sauvagement agressé par un homme d'environ 185 cm et a succombé d'un coup de couteau à la carotide. Son index ainsi que son hallux ont été sectionnés puis placés dans un sac. La police scientifique n'a pour l'instant trouvé aucune trace du bourreau et est encore en pleine recherche. Cétait Murfreesboro News.
***
Info :
les parents de la petite Laurène se disent dévastés par la nouvelle. Selon eux, leur fille était une adolescente sans problème et très travailleuse, toujours prête à aider ses parents au magasin qu'ils tiennent ensemble. Cétait Murfreesboro News.
***
Lundi 16 juin
Flash info :
le chef de la brigade policière a annoncé ce matin que l'assassin de Laurène Cao est bien le même que celui dAmanda Ross, Deva Carley et Lana Johnson, toutes trois assassinées de la même manière au cours de ces deux dernières années. Cest officiel, il y a bien un tueur en série dans la ville de Murfreesboro. Le tueur semble s'en prendre à de jeunes filles âgées de 16 à 17 ans qui ont une origine différente. Les policiers enquêtent depuis deux ans sans succès sur cette affaire. Des agents du FBI sont en route pour aider la police locale. Cétait Murfreesboro News.
***
Info:
les parents de Laurène Cao organisent une marche blanche pour dire adieu à leur fille ce 24 juin. La marche commencera à onze heure devant le bazar chinois que tenaient les parents de la jeune fille. Une grande partie de la ville est attendue pour rendre également hommage aux trois autres victimes du tueur en série. Cétait Murfreesboro News.
***
Info :
la marche blanche s'est déroulée hier. De nombreux habitants ainsi que des connaissances des 4 victimes sont venues déposer des fleurs devant la devanture du magasin. Les élèves des lycées James Madison et George Washington se sont déplacés pour rendre hommage à leurs camarades. Cétait Murfreesboro News.
***
1er Août
Info:
cela fait deux mois que le fameux tueur en série na pas frappé dans notre ville, cependant, la police locale ainsi que les agents du FBI qui ont été envoyés pour nous aider n'ont toujours aucune piste connue à ce jour. Les consignes sont toujours les mêmes : faites preuve de prudence et si vous avez des informations, veuillez vous rapprocher des services de police. Cétait Murfreesboro News.« —————————————————— »
Bonjour !
Ceci est le prologue de mon histoire. J'espère qu'il vous aura donné envie de lire la suite !
Bisous,
Carla 🔬Ig : Carla_Montgomery_ig
VOUS LISEZ
Rosalia
RomanceLorsque Rosalia débarque dans la ville de Murfreesboro pour sa toute dernière année de lycée, elle n'a qu'une idée en tête : décrocher son diplôme avec la meilleure note possible et intégrer l'université de ses rêves. Elle n'avait pas prévu de fair...