08. Rosalia

40 2 0
                                    

By Carla Montgomery

ROSALIA
Septembre

Quand Jenna saute dans les bras des garçons qui viennent de pénétrer dans le petit salon, je reste en retrait.

Je ne les connais pas et j'ai l'impression de déranger.

Est-ce que je dois venir vers eux leur dire bonjour ? Ou alors j'attends qu'ils viennent vers moi ?

-Rosalia ?

Le son d'une voix rauque me tire de ma rêverie et je pose les yeux sur la personne qui vient de m'appeler.

Il porte la veste verte de notre lycée qui souligne très bien sa peau noire. Ses yeux chocolat plongent dans les miens et un large sourire illumine son visage, dévoilant ses dents blanches.
Ses cheveux sont retenus dans un durag noir qui recouvre l'entièreté de son crâne.

-Oui c'est moi, salut !

Les garçons et Jenna se rapprochent de moi et le garçon me tend sa main que je saisis volontiers en lui faisant à mon tour un petit sourire.

-On s'est déjà vu en cours mais moi c'est Tyler.

-Et moi Caleb ! Intervient l'autre garçon.

Il est plutôt grand et ses cheveux bouclés de la couleur du blé lui tombent sur les yeux.

Je ne sais pas vraiment comment agir avec eux. Je n'ai pas envie de paraître trop avenante ou au contraire trop froide comme j'en l'habitude.

Mes yeux se posent sur Samael qui est déjà en train de me fixer avec un petit sourire en coin.
J'ai l'impression que son regard est composé de haine et de sournoiserie.

-Bonjour. S'exclame-t-il

Je ne peux réfréner mon expression de surprise.

Il m'a dit bonjour, c'est déjà ça.

-Wow je crois que suis en train d'halluciner. Tu viens vraiment de me dire bonjour. ironisais-je.

A côté de moi les deux garçons rigolent et Jenna peste contre moi, même si je remarque qu'elle peine à retenir son sourire.

-Ne t'emballe pas, je le fais uniquement parce que Jen me l'a demandé. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne t'aurais même pas adressé la parole. Je refuse de te donner de l'importance.

Il me sourit d'un air satisfait, fier de sa tirade à deux balles et ne s'attendant à aucune réponse de ma part.

-Au moins tu obéis bien aux ordres, c'est une qualité remarquable ! Je ne te pensais pas aussi docile.

Il s'apprête à répliquer quand Jenna le coupe et nous propose de nous asseoir pour goûter.

-Arrêtez de vous chamailler tous les deux. Commence-t-elle en distribuant des morceaux de gâteau. Rosalia essaye de ne pas répondre à ses provocations minables et toi Sam arrête de la provoquer et surtout cesse de te donner un genre de mec mystérieux frustré qui ne rigole jamais.

Donc il se donne un rôle le loustic. Il veut faire le bad boy alors qu'il est né dans les quartiers chics de Murfreesboro.

Je m'enfonce dans le siège tout en dégustant le morceau de brownie qui est affreusement délicieux.

Caleb s'assied dans un fauteuil près du mien et pousse un gémissement en dévorant son gâteau.

Dans l'abus. C'est tout ce que j'ai à dire.

–Jen, je viens d'avoir un orgasme gustatif, c'est vraiment trop bon. Dit-il en prenant l'assiette sur ses genoux.

-Empiffres-toi de gâteaux Cal, je vais gagner le pari ! Déclare Tyler

Rosalia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant